Journées Québec, elles sont de retour

Journées Québec, elles sont de retour

Les Journées Québec sont de retour ce printemps en Europe.

C’est l’occasion pour les travailleurs européens de rencontrer sur place des employeurs québécois qui cherchent à combler les grands besoins du marché du travail local.

Plusieurs centaines de postes sont à pourvoir lors de ces journées. Seuls les candidats sélectionnés recevront une convocation et les lieux de l’évènement.

Si vous cherchez un emploi au Québec, l’évènement « Journées Québec » peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d’expérience dans des domaines précis comme la consultation, le management,  l’administration et la comptabilité, l’aérospatial, le génie, les jeux vidéos, la santé, l’industrie pharmaceutique et la recherche clinique, les technologies de l’information, les métiers de l’environnement, la foresterie, la transformation du métal, usinage et soudure ainsi que la mécanique et le camionnage.

Cette édition printanière se déroulera le 26 et 27 mai à Paris. La date limite pour vous inscrire est le 13 mai.

En savoir plus

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Journées Québec, elles sont de retour

  1. moi et ma femme nous sommes de Perpignan 800 km de paris on ne peut pas rencontrer d employeur ça nous coûterais trop cher pour monter pourquoi il ne le font pas a Montpellier par exemple ou Toulouse pour les gens du sud c est ça qui est énervant toujours paris .

    1. C vrai.que c’est pas evident, moi.je vais y aller et je suis d’algerie, c’est un sacrifice qui peut changer votre vie, donc.n’hesitez pas, l’argent ça part et ça revient.

    2. Bonjour Éric Laporte, la distance est une excuse, je suis de Belgique près de la Côte, j’ai été à Lyon pour la journée recrutement santé Québec (RSQ) j’ai fait plus de 1500 km aller retour pour un entretient de 4h !
      Paris c’est énervant je suis d’accord avec vous 😉
      Mais si les distances vous poses déjà problème, n’entamez rien. Las bas les distances peuvent être très longue d’un point A à un point B.

  2. bonjour madame
    je suis de nationalité algerienne
    pourriez vous me renseigner si j’ai une chance de postuler aux journées quebec sans etre travailleurs européens
    merci de me repondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada