Jeunes Pro et Stages : ouverture le 3 et 4 décembre - Immigrer.com
mardi , 28 novembre 2023
Accueil Actualité Jeunes Pro et Stages : ouverture le 3 et 4 décembre
Actualité

Jeunes Pro et Stages : ouverture le 3 et 4 décembre

2

L’Ambassade du Canada à Paris vient de nous apprendre que l’ouverture des programmes Stages et Jeunes professionnels se fera en début de semaine prochaine.

En effet, les candidats intéressés à l’expérience Stage Coop international et Jeunes professionnels pourront débuter leurs démarches respectivement le 3 et 4 décembre prochain.

Ces deux programmes destinés aux jeunes de 18 à 35 ans permettent à des ressortissants Français par exemple de venir au Canada et de faire une expérience de travail reliée à leurs études dans le cas des stages ou de vivre une expérience professionnelle pour le JP. Chacune de ces catégories d’Expérience International Canada comportent plusieurs tranches.

Cette ouverture ne concerne pas le PVT comme nous l’avons annoncé cette semaine.

En savoir plus

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

2 commentaires

  • Bonjour,
    je suis stéphane tekam étudiant en master 1 de Biomatériaux,biomécanique et Biomédicale à L’URCA de Reims .dans le cadre de mes études j’ai besoin d’un stage professionnelle qui débutera en mis avril pour une durée de 2 mois puis je avoir des informations y afférentes,je serais ravie d’avoir des informations au sujet de mes possibilités d’accéder au Stage Coop, et des informations sur les conditions du déroulement du stage.
    Merci

  • Bonjour,

    Je suis en 1ère année de BTS Communication, il me faut un stage non rémunéré de 1 mois. Ce stage se déroulera fin d’année scolaire, mois de juin.

    Je serais ravie d’avoir des informations au sujet de mes possibilités d’accéder au Stage Coop, et des informations sur les conditions du déroulement du stage.

    Cordialement,

    Mlle Ortuno

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Webinaire : les démarches à l’arrivée au Québec

    Rejoignez-nous pour un webinaire spécial animé par Laurence Nadeau, journaliste et cofondatrice...

    Le Canada s’engage à mieux protéger les travailleurs étrangers temporaires

    Le ministre canadien fédéral de l’Immigration, Marc Miller, a annoncé des réformes...

    Allègement administratif pour le recrutement international au Québec

    Le Gouvernement du Québec a annoncé une avancée significative pour les employeurs...

    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2023 immigrer.com