Je suis libérée.....j’ai fait l’annonce - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Je suis libérée…..j’ai fait l’annonce

Fallback Image

Je suis libérée …..

Ecrit par: Happytaz 17/04, 10:59

Bon voila,

Je suis rentrée il y a 20 minutes de chez mon père et je lui ai annoncé mon départ au Canada. J’apréhendais ce moment et en fait il l’a super bien prit. Dans les premières secondes il y a eu un gros blanc mais après il s’est laché.

Il m’a dit que j’étais jeune et que s’était le moment ou jamais de me lancer. Bref que si ça se trouve je ne rentrerais pas en France et que je me trouverais un beau Canadien. Il m’a dit que c’est vrai que même si je ne restais pas au Canada mon année immergée dans l’univers anglophone ferait super bien dans un CV français à mon retour.

Bref je suis libérée d’un gros gros poids et j’en suis ravie.
Je vous souhaite à tous que vos parents le prennent aussi bien.

——————————

Ecrit par: Lizzie 17/04, 11:10

super pour toi, un poids en moins.

Moi, j’ai eu la chance que ma mère le prenne super bien (autant que’une mère peut bien prendre le fait de perdre sa fille)

——————————

Ecrit par: mary 17/04, 11:36

oui c’est cool. mon père était contre au début et j’ai du reporter mon projet mais là ça va mieux et ma mère,même si elle ne veut pas que je m’en aille, me soutient beaucoup dans cette attente et me souhaite le meilleur.

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/
Haut

Bienvenue au Canada