Cinq universités canadiennes dans le top 100 mondial - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Cinq universités canadiennes dans le top 100 mondial

Cinq universités canadiennes dans le top 100 mondial

Cinq universités du Canada se retrouvent dans le top 100 mondial du QS World University Rankings® 2014/15.

En effet, l’Université de Toronto, l’Université McGill installée à Montréal, ainsi que l’Université de Montréal, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique sont dans ce palmarès international sur les meilleures universités au monde.

En haut de ce classement règnent le Massachusetts Institute of Technology (MIT), et en deuxième place, University of Cambridge d’Angleterre.

L’Université de Toronto et l’Université McGill sont en 20e et 21e rangs dans ce classement. L’Université de Colombie-Britannique dans l’ouest canadien est en 43e au palmarès. Pour sa part, l’Université de Montréal (qui compte aussi HEC Montréal et Polytechnique) qui a fait une remontée ces dernières années est en 83e position, suivie de l’Université d’Alberta en 84e.

En savoir plus

Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d’immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d’une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l’installation, le travail et l’immigration au Québec et au Canada aux Éditions L’Express (et L’Étudiant).
Auteure de “S’installer et travailler au Québec” aux éditions L’Express.

https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Cinq universités canadiennes dans le top 100 mondial

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada