Canada, 5e pays le plus heureux - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Canada, 5e pays le plus heureux

Canada, 5e pays le plus heureux

Le Canada serait le 5e pays au monde où les habitants sont les plus heureux.

En effet, selon un rapport produit par le Réseau des solutions pour le développement durable de l’ONU, la Suisse serait la nation la plus heureuse de la terre, suivie de l’Islande, du Danemark et de la Norvège.

Après le Canada en 5e position, les pays de la Finlande, les Pays-Bas, la Suède, la Nouvelle-Zélande et de l’Australie complètent le palmarès des 10 pays les plus heureux.

Plusieurs éléments sont pris en considération comme le produit intérieur brut par habitant, l’espérance de vie, le soutien social, la confiance, la perception d’avoir la liberté de prendre des décisions concernant sa vie et la générosité.

Ce rapport publié pour la troisième année consécutive classe l’indice du bonheur sur un total de 158 pays.

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Canada, 5e pays le plus heureux

  1. Venez vivre en France les suisses (et pas seulement le week-end ou pour faire les courses), vous allez voir pourquoi vous etes 1er et nous…combien, 50, 60 ? ^^

    Ce classement parait assez logique (surtout financièrement parlant et coté sécurité), BUT, il manque quand meme le facteur soleil et canicule, très important pour vivre heureux ! Et là, pour faire un classement, ça se complique tout de suite. xD

  2. Mais lol ….. on doit pas parler de la meme Suisse ….. enfin si tu est etranger oui peut etre , mais en tant que Suisse ben c est rien de tout sa !

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada