Canada, 5e meilleur pays pour élever une famille

Le Canada fait rêver et il est une destination de choix à travers le monde pour des nombreux étudiants, jeunes travailleurs, travailleurs expérimentés et aussi pour les travailleurs avec de jeunes familles. Et selon le palmarès de U.S. News and World Report le Canada serait dans le top 5 des meilleurs pays au monde pour élever une famille en 2022.

En haut du palmarès trônent les pays scandinaves et du nord de l’Europe comme le Danemark en première position, suivi de la Norvège, Suède et la Finlande. Le Canada se retrouve en 5e position et est même le seul pays d’Amérique représenté en haut du classement. Cette analyse se base sur 8 critères différents dans les divers pays dont : la place des droits humains, l’égalité des sexes, la sécurité, l’égalité des revenus, le système d’éducation et de santé, le bien être des citoyens et la perception d’être une société favorable aux familles.

Ce classement a été établi après avoir sondé plus de 17 000 personnes à travers le monde.

Meilleurs pays pour élever une famille en 2022 selon U.S. News and World Report:
1. Danemark
2. Norvège
3. Suède
4. Finlande
5. Canada
6. Suisse
7. Pays-Bas
8. Nouvelle-Zélande
9. Australie
10. Belgique

source

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Bonjour le Canada est le pays de mon rêve j’aimerai aussi y aller pour découvrir d’autres expériences de travail dans l’enseignement à la petite enfance

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2022 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >