10 meilleurs employeurs au Canada

Le magazine américain Forbes vient de publier la liste des meilleurs employeurs du Canada.

Plusieurs entreprises d’état comme celles d’hydroélectricité de BC Hydro en Colombie-Britannique ou de Toronto Hydro en Ontario, ainsi que quelques universités et des entreprises technologiques se retrouvent dans cette liste prestigieuse des employeurs offrant les meilleurs avantages sociaux et autres à ses employés.

Dans ce palmarès, trois entreprises sont installées au Québec comme Ubisoft, l’Université Laval et la firme d’ingénieur ABB. Ceci sans compter que Costco et Google a aussi des magasins ou des bureaux partout au Canada dont au Québec.

#1 BC Hydro

#2 Vancity (Services bancaires)

#3 ABB (firme d’ingénieurs, Montréal)

#4 Ubisoft

#5 Costco Wholesale

#6 Université de Guelph (Ontario)

#7 Metrolinx (Toronto)

#8 Toronto Hydro

#9 Google

#10 Université Laval (Québec)

Vous pouvez aussi faire une recherche par industrie au Canada afin de vérifier les avantages d’une entreprise par rapport à une autre.

source

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut