Rencontrez les employeurs du Québec à Montréal les 5 et 6 avril - Immigrer.com
samedi , 22 novembre 2025
Accueil Actualité Rencontrez les employeurs du Québec à Montréal les 5 et 6 avril
Actualité

Rencontrez les employeurs du Québec à Montréal les 5 et 6 avril

1

S’assurer de trouver un emploi au Québec est une priorité absolue pour pouvoir s’y installer et considérer son avenir dans ce nouveau pays. Une occasion unique s’offre à vous de rencontrer directement des centaines de recruteurs et venir déposer vos CV au plus grand salon de l’emploi de Montréal qui aura lieu les 5 et 6 avril. C’est le moment de prendre le pouls du marché de l’emploi et de commencer à se faire des contacts.

Le salon eCarrières est organisé 2 fois par an et est divisé en plusieurs salons spécialisés, à vous de choisir le salon qui correspond à votre domaine. Ces salons spécialisés regroupent de nombreux exposants et emplois à Montréal, Québec, Laval, mais aussi sur la Rive-Sud et dans l’Ouest-de-l’Île. De nombreux postes sont offerts pendant l’événement. C’est aussi le salon qui accueille les plus importants employeurs, offrant des opportunités d’emploi dans toutes les régions du Québec. Des organismes d’aide à l’emploi y seront présents pour vous conseiller dans votre recherche d’emploi et pour vous aider à améliorer votre CV.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Vous pourrez assister gratuitement à plusieurs conférences et ateliers d’experts sur le thème de l’emploi : Laurence Nadeau sera présente et vous offrira des trucs et astuces pour bien se préparer à la recherche d’emploi au Québec, elle décrira les pièges à éviter et les différences qui existent entre le marché du travail au Québec et en France et comment s’adapter à l’emploi au Québec quand on est nouvel arrivant.

N’oubliez pas que rien ne remplace la rencontre face à face dans un environnement professionnel. Immigrer.com y sera et nous espérons que vous aussi. Après tout, même si nous sommes là pour vous aider, au final, c’est vous qui détenez votre avenir entre vos mains.

Pour tous les détails et inscription gratuite, consultez le site de l’Événement Carrières.

 

 

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

%s commentaire

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Une rue de Montréal est la 5e plus « cool » au monde en 2025 selon Time Out

    Le Canada se démarque cette année dans le prestigieux classement des rues...

    Montréal et Québec parmi les villes les plus « vélo-amicales » au monde

    Un classement international place les deux métropoles québécoises en tête en Amérique...

    Canada : un immigrant sur cinq quitte le pays dans les 25 premières années

    Un nouveau rapport de l’Institut pour la citoyenneté canadienne (ICC) relance le...

    Palmarès 2025 des écoles secondaires du Québec

    L’édition 2025 du Palmarès des écoles secondaires du Journal et de l’Institut...

    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2025 immigrer.com
    >