Québec, meilleure destination touristique au Canada

Pour la sixième année consécutive, la ville de Québec est décernée comme la « meilleure destination touristique au Canada » selon le magazine américain Travel + Leisure. En effet, la capitale du Québec a devancé d’autres villes canadiennes comme Vancouver, Halifax, Montréal et Banff à ce titre.

Selon l’organisme de promotion touristique de la ville Destination Québec Cité, les personnes sondées affirment que «la ville rappelle les capitales européennes et apprécient ses cafés, ses bistrots et ses rues pavées qui dégagent une atmosphère d’une autre époque». «La partie fortifiée de la ville, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, la nourriture, la culture et l’accueil des gens ont également été soulignés et font de Québec une destination favorite parmi les lecteurs de T+L

L’Auberge Saint-Antoine de Québec s’est aussi démarquée dans ce palmarès en terminant au troisième rang des meilleurs hôtels au Canada.

Ce classement est le résultat des appréciations des lecteurs de la publication spécialisée en tourisme qui ont donné un résultat de 86,71 pour la ville de Québec, ceci est une meilleur que la note de 2020.

Source: Le Soleil


Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com
Advertisement Advertisement
>