Premières émotions ! Et voilà, j'ai...

Premières émotions ! Et voilà, j’ai…

De freddyquebec

Premières émotions !

Et voilà, j’ai eu droit aujourd’hui à mes premières émotions en vu de notre départ au mois de juillet. Je suis joueur de foot, je sais personne n’est parfait , et nous avions aujourd’hui un de notre dernier match, en arrivant on me dit que nous allons recevoir un nouveau jeu de maillot d’un sponsor juste avant le match…. ok, rien de spécial, ce n’est pas la première fois !!

Quelques minutes avant le match notre responsable nous appellent et on se regroupe en arc de cercle, puis un de mes meilleurs amis sort un maillot du carton et tout en le cachant se met à me parler au sujet de mon départ, ma gorge commence à se serrer doucement , et tout en continuant à me parler il montre le maillot et là…..les amis du forum…. des larmes ont commencées à couler !!! En faite, les maillots ne venais pas de notre sponsor, mais en guise de cadeaux d’Adieu les 14 maillots étaient rouge avec…tenez vous bien…. une grande feuille d’érable en blanc sur le devant avec marqué,  » formidable Freddy  » je ne vous dit pas l’émotion, ils ont vu pour la première fois lâcher des larmes !!! Si ce n’est pas une belle preuve d’amitié ça, alors là…!

Nous allons jouer nos derniers matchs avec ces maillots là !
Voilà, je tenais à vous faires partager mes premières émotions, avant bien d’autres j’en ai peur !!

ps: pour ceux qui ça intéresse, nous avons gagné 4 à 3 après avoir été mené 3 à 0 à la mi-temps et « formidable Freddy  » a marqué 2 but ( vantard) et nous somme champions à trois journées de la fin du championnat !!

Merci de m’avoir lu !

Avatar
Message du jour
Les messages du jour sont les meilleurs messages du forum concernant les bilans et témoignages d'immigrants, nouveaux travailleurs et étudiants publiés récemment sur le forum de discussion de la communauté d'immigrer.com.
https://www.immigrer.com/categorie/message-du-jour/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada