Montréal, 26e ville plus chère au monde - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Montréal, 26e ville plus chère au monde

Montréal, 26e ville plus chère au monde

Montréal a la réputation d’être une ville abordable et c’est ce que vient confirmer le dernier classement de la banque suisse UBS en scrutant les grandes villes du monde entier. En effet, la métropole québécoise arrive au 26e rang et Toronto 29e rang des villes les plus chères au monde, en excluant le prix du logement.

Et si on inclut le prix du logement, Montréal devient même 34e ville,, et Toronto 31e, au monde dans ce palmarès où les villes principalement européennes et américaines se partagent le haut du podium.

En effet, dans ce palmarès des villes le plus chères au monde, Zurich et Genève conservent respectivement la première et deuxième place devant Oslo, Copenhague et New York. La ville de Paris est en 12e position avec le logement.

Lorsqu’on inclut le logement dans le calcul, les villes les plus chères au monde sont Zurich et Genève, New York, Oslo, Copenhague, Tokyo et Paris en 7 position.

Source

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada