Une ville au Canada offre travail et un terrain à ceux qui s’y installent [MÀJ avril 2017] - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Une ville au Canada offre travail et un terrain à ceux qui s’y installent [MÀJ avril 2017]

Une ville au Canada offre travail et un terrain à ceux qui s’y installent [MÀJ avril 2017]

Vous ne rêvez pas! Cette petite ville canadienne donnera un emploi et un morceau de terre à quiconque est prêt à s’y installer. Cape Breton est une petite île située à l’extrémité orientale de la Nouvelle-Écosse au Canada.

14141693_1144337802305459_3387141818478091587_nThe Farmer’s Daughter, un marché local et un dépanneur sont présents dans ce petit paradis caché qui cherche à se développer. En réalité, Cape Breton à tout ce dont elle a besoin, sauf… des habitants.

Cette île magnifique avec sa nature unique et l’environnement écologiquement intact a beaucoup à offrir: il y a beaucoup de lieux d’intérêt, des clubs d’enfants, des églises, etc. La population de la ville est d’environ 150.000 personnes, mais elle diminue progressivement.

Après l’ embauche de tous les habitants qualifiés à la recherche d’un emploi, les propriétaires de l’entreprise ont affiché un appel presque trop beau pour être vrai pour chercher de l’ aide sur leur page Facebook.

Quiconque est prêt à se déplacer dans cette ville se fera offrir un emploi et 2 acres (8000m2) de terre pour y vivre. Cependant, il est important de noter que les travailleurs étrangers ne peuvent pas postuler directement puisque Cape Breton n’est pas qualifié pour le Programme des travailleurs étrangers. Elle ne peut prendre des gens qui sont légalement autorisés à travailler au Canada.

MODE D’EMPLOI

Cependant, nous vous demandons de ne pas abandonner! Selon la loi canadienne, vous avez juste besoin de 2 documents pour obtenir un emploi au Canada: une invitation d’un employeur canadien approuvé par le ministère de l’Emploi et du Développement social du Canada, et un permis de travail qui est délivré après l’obtention d’un visa temporaire.

Êtes-vous prêt à faire les premiers pas vers vos rêves?

Inscrivez-vous à notre newsletter, nous allons faire un suivi de ce dossier et le publier dans notre prochain bulletin.

 

14188412_1144337898972116_616016348086108610_o

 

MÀJ : Une première famille a été choisie (détails en anglais).

Pour déposer votre candidature : Écrivez directement un courriel : [email protected] ou visitez leur site web pour plus de détails.

Bonne chance!

 

Mise à jour au 31 mars 2017 : Cette épicerie locale recrute des étudiants avec une date butoir le 14 avril 2017

Étudiants recherchés. Déposer sa candidature avant le 14 avril

Vos recherches:

  • canada ville
  • canada aide repeuplement village
  • es que la canada cherche toujours les gens ?
  • immigration cap breton canada
  • les miguerants vont faire quel travail au canada suponson ya quel travail au canada
  • travailler dans une maison de retraite au canada
  • www travail don personne ne veu fair canada
Laurent Gigon

Originaire de l’est de la France, Laurent a travaillé 10 ans à Paris comme monteur en télévision sur des émissions de divertissement et des documentaires. En 1995, il immigre à Montréal et lance son entreprise de services internet. Il est cofondateur d’Immigrer.com.

http://immigrer.com

Commentaires sur “Une ville au Canada offre travail et un terrain à ceux qui s’y installent [MÀJ avril 2017]

  1. Bonjour,
    Affin de préserver la bonne réputation de ce site Merci d’éviter a l’avenir des titres d’article comme celle-ci
    on parle d’une ville quand la l’offre viens de la part des autorités gérant la dite ville,dans ce cas c’est juste une offre d’un employée pour un nombre très limité de personnes.
    Vraiment très déçu
    Cordialement

    1. oui allez sur le site du Canada et la province est la Nouvelle Ecosse ou en anglais c Nova Scotia et regarder sur emploi sur cette province car ce n’est pas dans la province de Québec car j’y habite depuis 12 ans ! et oui offre emploi et terrain pour ce qui veulent y vivre mais chercher emploi dans le plan de la province ci haut mentionné au Canada

  2. oh là là!!!! l’article pour*ri!!!!!!
    Le Cap Breton c’est un île de 10300 km2!!! il y a un paquet de villes et villages là-bas, la plus grande ville c’est Sydney 30000 habitants (150000 c’est la population totale de l’île!!).
    Ce n’est ni une ville ni l’île qui faisait cette offre d’ailleurs limitée à TROIS postes) mais une entreprise privée Farmer’s Daughter Country Market située à Whycocomagh parce qu’elle ne peut pas assurer un salaire correct alors donne un lopin de terre…
    Le taux de chômage au Cap Breton est de 15%

  3. Bonjour comment peut on y acceder.je travaille dans le public.et je prepare une licence communication françaice. Quel est le pourcentage de reussir les démarches.merci.

  4. C’est quoi les conditions pour venir s’installer à Cap Breton, étant de Bretagne, on à un projet pour venir au Canada, mais avec 4 enfants, pas de risque inutile.

  5. envoyer ma candidature lettre de motivation + CV 3 x et depuis que l’annonce est parut sur FB et radio Canada alors que je suis deja sur place au Quebec Estrie et tjr pas u de réponse a croire que ces encore de la poudre au yeux que cela soit aussi negatif il pourrais prendre la penne de repondre 40 ans experience boulangerie pâtisserie cuisine un mots 15 jrs apres je part

    1. Bonsoir dr Ajuah nkohkwo,je suis pharmacienne et mon mari aussi je vis actuellement en france avec 3enfants en bas âge…je compte immigrer au canada est ce qu’on peux echanger …j’ai des questions pour préparer mon projet
      Merci et dans l’attente de vous lire.

  6. Il est indiqué, sur leur page Facebook, qu’elles ont engagés les 3 personnes recherchées. Elles considèrent en prendre 3-4 de plus au printemps. 3500 applications ont déjà été reçues. Vous pouvez trouver leur page “The Farmer’s Daughter Country Market ” sur Facebook.

  7. Bonjour
    Avec mon épouse, nous tenons un petit restaurant traditionnel et Bretagne, depuis Près de 1 an nous nous intéressons à émigrer vers le Québec ou Canada, mais la crainte de l’emploi est là. Nou avons 3 enfants donc pas de possibilité de prendre des risques inutiles. Cette offre de Cap Breton est idilique mais que doit on faire ?

  8. moi et ma famille voulons aller vivre , mais comment faire ?

  9. Bonjour !
    Très intéressant !Ma petite famille et moi souhaitons immigrer au canada, Est ce toujours d’actualité à la lecture des commentaires cela semble passé ? Comment faire pour postuler et voir la liste d’emploi disponible ?
    Merci pour votre réponse !

  10. Bonjour
    Si je ne me trompe pas je viens de voir sur internet que les emplois offerts sont déja donnés a des familles.Y as peut-être quelqu un qui peut confirmer.Bonne journée

  11. Merci de nous donner ce tuyau, mais le mode d’emploi est incomplet…
    Meme apres recherches, impossible de savoir où se tourner/ou s’adresser pour avoir plus d’infos et éventuellement proposer sa candidature.
    Avez vous plus d’infos svp ? Ou au moins un lien vers la page qui fait cet appel ?

  12. Je suis préposé aux bénéficiaires et en même temps je suis dans le domaine du tourisme je suis intéressé à déménager et à travailler au cap Breton ou la nouvelle Écosse polyvalent débrouillard même si je trouve autres choses qui est pas dans mon domaine je suis prêt pour un nouveau défi durable .

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada