Le PVT 2013 est disponible ! - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le PVT 2013 est disponible !

Le PVT 2013 est disponible !

Plus de 6000 permis PVT sont disponibles dès ce 7 novembre 2012. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui pour le programme vacances-travail afin de partir pour le Canada dans le courant de la prochaine année. Si le PVT vous intéresse vraiment, dépêchez-vous car les places partiront rapidement.

En tout, 14 000 permis pour stages ou emplois à durée déterminée sont disponibles auprès de l’Ambassade du Canada à Paris pour les programmes jeunes professionnels, pvt, stages et job d’été pour étudiants. Mais attention, les catégories stage, job d’été et jeunes professionnels ne seront ouvertes qu’à partir du 19 novembre prochain.

Pour en savoir plus et vous inscrire (tout savoir sur les procédures)

ATTENTION : Les dossiers pour le PVT 2013 ne sont pas acceptés après le 9 novembre 2012.

Laurent Gigon
Originaire de l'est de la France, Laurent a travaillé 10 ans à Paris comme monteur en télévision sur des émissions de divertissement et des documentaires. En 1995, il immigre à Montréal et lance son entreprise de services internet. Il est cofondateur d'Immigrer.com.
http://immigrer.com

Commentaires sur “Le PVT 2013 est disponible !

  1. Bonjour, Je vous écrit pour ma fille de 18 ans qui a remplit le dossier pour le PVT 2013. Après avoir remis son enveloppe à la poste le 09/11/2012 au soir, (donc tampon de la poste le 10),en rentrant ,elle a eu la stupeur de voir sur le site que les dossiers mis après le 09/11/12 n’était plus pris en compte. Deux jours pour préparer le dossier et pour simplement un retard en raison du banquier qui devait demander à son supérieur pour un coup de tampon sur un imprimé. Le dossier aurait été dans la boite au lettre pour le départ du 09 et non , le lendemain ! C’est franchement très decevant, pour ma fille qui attendait ce moment depuis qu’elle est partie cette été au canada et est tombé amoureuse de ce pays.

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada