La saison des salons débute - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > La saison des salons débute

La saison des salons débute

Chaque année le mois de septembre rime avec la rentrée des classes et le retour au travail mais aussi la reprise active de la recherche d’emploi.

Et une bonne façon de trouver un emploi lorsqu’on arrive est toujours de passer par les fameux salons de l’emploi dont le Québec et le Canada foisonnent à l’automne.

La saison commence avec le Salon Emploi Formation le 13 septembre à Laval, le 17 et 18 septembre à Montréal, le 20 septembre à St-Jérôme (Laurentides), et le 28 et 29 septembre sur la rive sud de Montréal.

Par la suite, le 9 et 10 octobre prochain, c’est le Salon eCarrières de La Presse au Palais des Congrès. En même temps et au même endroit, plus qu’un salon car c’est aussi le Salon Carrières en banque, finance, assurance, l’Aérosalon (aérospatiale), le salon des Carrières en technologie et du Réseau des ingénieurs du Québec et le Salon Emploi de la santé et des serices sociaux.

Inscription aux salons eCarrières

En savoir plus sur les Salons d’emploi au Québec et au Canada

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada