Igloofest, fête des neiges et cie - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Igloofest, fête des neiges et cie

Igloofest, fête des neiges et cie

Les festivités et les activités d’hiver ne manquent pas au Québec afin de souligner la période froide.

En fin de semaine à Montréal, vous pouvez profiter d’une foule d’activités et d’évènements qui débutent pour les petits comme les grands.

Le festival Igloofest fait la joie des amateurs de musique en plein air, une bonne façon de célébrer la saison avec les amis.

Puis, toute la famille pourra profiter des 25 activités extérieures de la Fête des neiges pendant cette première fin de semaine et les prochaines. Un évènement annuel amusant pour les jeunes comme les moins jeunes.

Également, dans le parc Jean-Drapeau, commence cette fin de semaine, les premières balades en traîneau à chiens pour les intéressés.

Le Village des neiges ouvre aussi officiellement en fin de semaine dès 10 heures et jusqu’à très tard avec son spa nordique, le bar et restaurant de glace, la chapelle de glace, et bien d’autres distractions.

Et à Québec, en attendant le Carnaval qui va débuter en février, vous pouvez déjà profiter de l’hôtel de glace.

Le meilleur remontant contre l’hiver c’est d’en profiter !

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada