Destination Canada et Journées Québec annulés - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Destination Canada et Journées Québec annulés

Destination Canada et Journées Québec annulés

Suite aux attentats dans la ville de Paris, deux évènements importants pour les Français souhaitant travailler au Québec et au Canada à Paris sont annulés.

Au cours des dernières années, les Journées Québec lancées en 2008 et le forum emploi Destination Canada débuté en 2003 ont permis d’attirer des milliers de travailleurs Français et européens ainsi que leurs familles au Québec et au Canada.

Ces évènements incontournables du mois de novembre pour les travailleurs intéressés par le Québec et la Canada offrent la possibilité de se familiariser avec différentes destinations canadiennes et de rencontrer de potentiels employeurs canadiens.

Pour en discuter

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Destination Canada et Journées Québec annulés

  1. J’ai envoyer mon CV à une amie qui vie à Montréal (elle est canadienne). Pour le donner à des agences d’intérim et à des amis restaurateurs.
    Est-ce-que cela est aura autans d’ impact que si je passe par vous.
    Merci.

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada