Conférence de Laurence Nadeau au salon de l'emploi eCarrières - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières

Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières

Laurence Nadeau s’adressera aux intéressés à midi, 12 heures (heure de Montréal) jeudi prochain, le 6 octobre 2016, afin de parler des techniques de recherche d’emploi au Québec. Elle s’entretiendra pendant une heure sur les conseils et les erreurs à éviter pour les nouveaux arrivants en recherche d’emploi.

La cofondatrice d’immigrer.com et auteur de S’installer et travailler au Québec aux éditions L’EXPRESS, Laurence Nadeau, offrira cette conférence dans le cadre du plus grand salon de l’emploi du Québec, L’évènement Carrières, au Palais des Congrès de Montréal.

Encore une fois cette année, Immigrer.com s’associe au plus important salon de l’emploi de Montréal où vous trouverez sur place plus de 2 000 offres d’emplois, 160 exposants et ainsi 5 salons de l’emploi sous le même toit.

En plus des conférences, le salon situé au métro Place d’Armes est un endroit idéal pour venir à la rencontre de potentiels employeurs qui seront sur place. N’oubliez pas votre CV !

Participation gratuite

Voici un extrait de 8 minutes des grands sujets abordés par Laurence Nadeau lors du salon d’avril 2013. Un vidéo réalisé par l’équipe de l’évènement Carrières.

Le salon eCarrières débute ce mercredi 5 octobre.

Laurent Gigon

Originaire de l’est de la France, Laurent a travaillé 10 ans à Paris comme monteur en télévision sur des émissions de divertissement et des documentaires. En 1995, il immigre à Montréal et lance son entreprise de services internet. Il est cofondateur d’Immigrer.com.

http://immigrer.com

Commentaires sur “Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières

  1. Bonjour,

    Je tiens à vous féliciter et vous remercie des efforts que vous déployez envers l’humanité de cette planète (si j’ose dire). Et je garde toujours ce beau souvenir de mes séjours au Canada ; avec des visages d’anges, souriant(e)s et chaleureux. Et j’ai hâte d’y revenir comme visiteur ou demandeur d’emploi pour passer un peu plus de séjours ; dans un milieu francophone. Et je garde cette conviction que le peuple canadien donne le TOP exemple au civisme et à la tolérance et ce chaleureux accueil qu’on ne trouve nulle part.
    Beaucoup de prospérité et du développement, car vous les méritez. MERCI

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada