Canada, 6e pays le plus heureux au monde - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Canada, 6e pays le plus heureux au monde

Canada, 6e pays le plus heureux au monde

Selon le Earth Institute de la prestigieuse université américaine Columbia, le Canada est au 6e rang des pays ayant les citoyens les plus heureux.

Au top du classement 2013, les pays scandinaves puisque le Danemark arrive bonne première. Ce dernier est suivi de la Norvège 2e, les Pays-Bas et la Suède en 4e et 5 e place. La Suisse arrive au 3e rang.

Dans ce palmarès, le Canada est en 6e position, Finlande (7), l’Australie (10), Israël (11), les Emirats Arabes Unis (14), le Mexique (16), les Etats-Unis (17), Belgique (21) et la France en 25e place

Ce sondage, réalisé dans 156 pays entre 2010 et 2012, devait évaluer l’emploi, la liberté d’opinion et politique, l’absence de corruption, le soutien social ou encore la bonne santé mentale et physique.

source

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada