Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières - Immigrer.com
lundi , 16 juin 2025
Accueil Actualité Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières
Actualité

Conférence de Laurence Nadeau au salon de l’emploi eCarrières

4

Laurence Nadeau s’adressera aux intéressés à midi, 12 heures (heure de Montréal) jeudi prochain, le 6 octobre 2016, afin de parler des techniques de recherche d’emploi au Québec. Elle s’entretiendra pendant une heure sur les conseils et les erreurs à éviter pour les nouveaux arrivants en recherche d’emploi.

La cofondatrice d’immigrer.com et auteur de S’installer et travailler au Québec aux éditions L’EXPRESS, Laurence Nadeau, offrira cette conférence dans le cadre du plus grand salon de l’emploi du Québec, L’évènement Carrières, au Palais des Congrès de Montréal.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Encore une fois cette année, Immigrer.com s’associe au plus important salon de l’emploi de Montréal où vous trouverez sur place plus de 2 000 offres d’emplois, 160 exposants et ainsi 5 salons de l’emploi sous le même toit.

En plus des conférences, le salon situé au métro Place d’Armes est un endroit idéal pour venir à la rencontre de potentiels employeurs qui seront sur place. N’oubliez pas votre CV !

Participation gratuite

Voici un extrait de 8 minutes des grands sujets abordés par Laurence Nadeau lors du salon d’avril 2013. Un vidéo réalisé par l’équipe de l’évènement Carrières.

Le salon eCarrières débute ce mercredi 5 octobre.

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

4 commentaires

  • Bonjour,

    Je tiens à vous féliciter et vous remercie des efforts que vous déployez envers l’humanité de cette planète (si j’ose dire). Et je garde toujours ce beau souvenir de mes séjours au Canada ; avec des visages d’anges, souriant(e)s et chaleureux. Et j’ai hâte d’y revenir comme visiteur ou demandeur d’emploi pour passer un peu plus de séjours ; dans un milieu francophone. Et je garde cette conviction que le peuple canadien donne le TOP exemple au civisme et à la tolérance et ce chaleureux accueil qu’on ne trouve nulle part.
    Beaucoup de prospérité et du développement, car vous les méritez. MERCI

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Suspension du PEQ : « On a tout vendu, tout quitté, pour rien »

    Les réactions bouleversantes de ceux qui avaient choisi le Québec « On...

    Travailleurs temporaires : les entreprises et les villes sonnent l’alarme économique

    Face aux restrictions sur l’immigration temporaire, les milieux d’affaires et municipaux demandent...

    La baisse des étudiants internationaux menace les finances des universités du Québec

    Un effondrement brutal des demandes d’admission d’étudiants internationaux secoue l’ensemble des universités...

    Les « Canadiens perdus » vont finalement devenir Canadiens grâce à un projet de loi

    Après des années d’incertitude juridique, le gouvernement fédéral a finalement déposé un...

    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2025 immigrer.com
    >