Vous pourriez décrocher un PVT pour 2017! - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Vous pourriez décrocher un PVT pour 2017!

Vous pourriez décrocher un PVT pour 2017!

Vous êtes Français ou Belge et l’idée de faire un PVT au Canada vous intéresse, il est encore temps de s’activer!

Deux ans au Canada (un an pour les Belges!) à travailler dans ce grand pays où vous voulez, que cela soit au Québec ou ailleurs, et à voyager au gré de vos envies. Le Programme Vacances Travail est peut-être pour vous.

Nous en avions déjà parlé au mois d’octobre, et bien voilà, il est encore temps de déposer votre candidature si ce n’est pas déjà fait.

Comme vous savez certainement, ces dernières années, ce n’est plus le premier arrivé, le premier servi dans la course au fameux sésame du PVT, mais plutôt un tirage au sort. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance!
Donc vous pouvez créer un compte en toute quiétude sur le site de CIC et ensuite présenter votre candidature. Les rondes d’invitations sont encore en cours.

Vous avez des questions, nous sommes là! Et encore là.

Archives

Le PVT c’est pour bientôt

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Pedro Lando Muanda

    J’aimerais venir au Canada

Haut

Bienvenue au Canada