Montréal, 1ere ville nord-américaine pour le bien-être

Montréal au top du palmarès des meilleures villes nord-américaines selon le plus récent palmarès de The City Wellbeing Index de Knight Frank.

De plus, Montréal est également dans le top 10 des meilleures villes du monde pour le bien-être selon ce même classement, elle est au numéro 9 au niveau mondial.

Cette étude s’est penchée sur quarante villes du monde avec différents critères comme la santé, la sécurité, le style de vie, l’équilibre entre son travail et sa vie, l’accès un espace vert, etc.   

Les villes avec le meilleur bien-être au monde:

  1. Oslo
  2. Helsinki
  3. Zurich, Suisse
  4. Vienna
  5. Madrid
  6. Stockholm
  7. Amsterdam
  8. Sydney
  9. Montreal
  10. Singapore

Source

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Montréal, 1ere ville nord-américaine pour le bien-être

  1. beaucoup des paroles et des textes au tour de l’immigration au Monté-rial et rien de résultat.
    Moi je suis un chercheur(PhD) de l’Algérie j’ai tenter ma chance de trouver un post-doc à l’université de Monté-rial et j’ai contacté plusieurs Profs par émail en espérant de m’aider ou de m’orienter , mais ils ne même pas me dirent non!
    et j’essayer de trouver un chemin court et facile d’immigration au Canada mais les choses sont plus compliquées de d’immigrer à Canada facilement.

    1. Franchement ce n’est ps facile d’immigré au canada ..je ss docteur vétérinaire de puis 2011 de l’Algérie j’ai tante ma chance pour avoir un permis d’étude mais malheureusement j’ai eu un refus qui n’a ps de sens donc j’ai perdue l’espoir 😥😥😥

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut