Les meilleurs employeurs de la diversité 2022

L’entreprise canadienne Mediacorp vient de sortir son palmarès 2022 des meilleures entreprises de la diversité au pays. Ces entreprises canadiennes se sont distinguées par leur sens de l’innovation pour soutenir les employés des communautés culturelles et autochtones pendant la pandémie. Ces entreprises se font remarquées grâce à leurs programmes d’inclusion, des stages incluant des personnes issues de différentes origines tout en supportant la santé mentale.

Plusieurs de ces entreprises ont des programmes d’inclusion pour les femmes, les personnes issues des minorités visibles, les personnes handicapées, les personnes autochtones et les personnes LGBTQ+.

Afin de faire son palmarès, Mediacorp a étudié les programmes d’inclusion des compagnies qui ont présenté leurs candidatures. Ainsi ce classement représente les entreprises qui ont les programmes les plus intéressants pour l’inclusion des employés issus de la diversité.

La description des différentes entreprises n’est qu’en anglais sur le site de Mediacorp.

Palmarès des meilleurs employeurs de la diversité au Canada en 2022:


Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com
Advertisement Advertisement
>