Les Journées Québec du printemps - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Les Journées Québec du printemps

Les Journées Québec du printemps

Depuis 2008, les Journées Québec sont l’occasion pour les travailleurs européens de rencontrer sur place des employeurs québécois.

Si vous cherchez un emploi au Québec, l’évènement “Journées Québec” peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d’expérience dans des domaines précis comme l’ingénierie, la métallurgie, les technologies de l’information et des communications, la santé et l’aérospatial.

Plus que quelques jours pour vous inscrire car les employeurs québécois se déplaceront à Paris, le 8 et 9 juin prochain.

La date limite d’inscription est le 24 mai 2013.

Pour vous inscrire

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Les Journées Québec du printemps

  1. tu boss dans quoi aussi????
    vu ton niveau d’étude, je pense que les places sont chères, mon mari est chaudronnier-soudeur est il a eu 3 offres, et depuis on est au québec depuis sept, inscrit toi et tente ta chance.

  2. Bonjour
    je suis très intéressé pour immigrer au Quebec et y travailler j’ai un diplôme universitaire BAC+3 j’ai visité le Quebec en septembre dernier et j’aimerais y vivre

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada