Les catégories JP et Stage ouvrent le 26 février - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Les catégories JP et Stage ouvrent le 26 février

Les catégories JP et Stage ouvrent le 26 février

Les catégories JP et Stage ouvrent ce vendredi le 26 février à 14 heures, heure normale de l’est (20 heures, heure de Paris).

En effet, les catégories Jeunes Professionnels (JP) et Stage font aussi partis comme le PVT de l’Expérience International Canada (EIC).

Pour pouvoir accéder au Jeunes Pro, il faut déjà avoir décrocher un travail auprès d’un employeur au Canada et avoir en main une offre d’emploi signée ou un contrat de travail signé.

Désormais les participants à cette catégorie peuvent profiter de ce programme jusqu’à 24 mois. Aussi, il n’est plus possible de cumuler deux expériences de l’EIC comme le PVT et le Jeune Pro.

La catégorie Stage qui s’adresse aux étudiants qui désirent faire un stage au Canada dans le contexte de leur programme d’études a une durée maximale de 12 mois et n’est pas non plus renouvelable.

Pour en savoir plus sur les changements récents sur ces programmes.

L’EIC est aussi offerte aux jeunes Canadiens qui souhaitent voyager et travailler à l’étranger.

En savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada