Le programme Emploi NEXUS pour l’embauche d’immigrants qualifiés - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le programme Emploi NEXUS pour l’embauche d’immigrants qualifiés

Le programme Emploi NEXUS pour l’embauche d’immigrants qualifiés

Un nouveau programme a été lancé à Montréal pour aider les employeurs à combler la pénurie de travailleurs dans certains domaines grâce à l’apport de l’immigration. En effet, selon Emploi Québec, de nombreux domaines manqueront cruellement de travailleurs qualifiés au Québec et particulièrement dans les secteurs de l’aérospatiale, la santé et les technologies de l’information.

Le programme Emploi NEXUS, le résultat d’un partenariat unique entre trois secteurs innovants, offrira diverses ressources aux entreprises de ces domaines afin de facilité l’embauche de travailleurs qualifiés provenant de l’immigration.

Plusieurs outils seront à la disposition des employeurs tels qu’un site web de type blogue, des rencontres individualisées en entreprises, des documents, des activités de formation et des forums d’emploi.

Pour en savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada