Il est maintenant possible de faire son passeport canadien

Après des mois sur pause, les autorités canadiennes ont annoncé ce vendredi qu’il était désormais possible de faire son passeport.

En effet, avec la pandémie mondiale,  les services de passeport étaient au ralenti seulement les cas « qui ont une raison valide de voyager d’urgence » pouvaient faire une demande de passeport.

Désormais les Canadiens dont les nouveaux citoyens Canadiens peuvent présenter une demande de passeport par courrier et ceux qui ont besoin d’un passeport dans moins de 30 jours peuvent demander un rendez-vous en personne. 

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient leur passeport pour voyager!

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut