Un parrainage...qui a mal tourné ! - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Un parrainage…qui a mal tourné !

Un parrainage…qui a mal tourné !

un parrainage…, qui a mal tourné

Ecrit par: katou2003

Bonjour,

Je suis de retour, mais pas avec gaiété de coeur cette fois. Mon mari est arrivé en juillet et nous sommes séparé depuis hier.

Le bel algérien que j’ai connu il y a 2 ans dans son petit village, était amoureux, attentionné, heureux. A son arrivé a Montréal, tout semblait aller bien du moins pour 2 jours.
Ensuite les problèmes ont commencé, certains évènements imprévus, je me suis fermée les yeux sur certaines choses. Lui voulait travailler a tout prix mais ne savait pas qu’on travaille très dur ici pour gagner notre argent. Bref, il pensait bosser et avoir beaucoup d’argent dans l’espace de 6 mois. Mais il s’est vite aperçu que c’était pas la réalité et en demeurant a Montréal, il a retrouver un copain a lui et d’autres algériens et n’a jamais vraiment décroché de l’Algérie.
Il a fait quelques petites jobbines le temps de travailler 2 ou 3 jours ensuite il cherchait autre chose.
Mon choc a moi, c’est de le trouver ici, pas la même personne. J’épargne les détails mais je regrette pas ce voyage.
Pour moi c’est une expérience de plus mais qui fait très mal. Moi, je l’ai marié par amour et lui….pour ses intérêts personnels.
Mais ça veut pas dire qu’ils sont tous pareils. Il y en a qui sont vraiment en amour .
Voila, c’est mon expérience a moi.

katou2003

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada