Entrée Express au Canada, 60 jours pour soumettre une demande

En raison de la pandémie, le gouvernement du Canada avait allongé le délai entre la réception de l’invitation et la soumission des demandes. La difficulté à réunir les documents était la principale cause de ce délai additionnel. Cependant, les candidats ayant reçu des invitations à partir du 29 juin 2021 devront soumettre leur demande de résidence permanente dans un délai de 60 jours, comme avant la pandémie.

Étant donné que le Canada continue d’accueillir plus de nouveaux arrivants, comme il est indiqué dans le plan pluriannuel des niveaux d’immigration, le rétablissement de la période de 60 jours permettra à IRCC de traiter un plus grand nombre de demandes de façon accélérée. Des mesures de facilitation à l’intention des clients qui ne sont pas encore en mesure de fournir une demande complète en raison des effets de la pandémie demeurent en place.
Source : Gouvernement du Canada

Tout savoir sur l’Entrée Express au Canada

Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com
  • Salut, je voudrais ou souhaiterais rentrée au canada pour des soins sanitaires et profiter d’avancer avec mes études pouvez-vous m’aidez s’il vous plait?

  • Bjr voilà je desire immigré au canada avec mes enfants je souhaite connaitre les bons programmes qui facilite les demandeur a l’immigration

  • Je suis Yves Martial Gnahoua, citoyen Ivoirien et Consultant en évaluation environnementale et sociale. Mon plus grand rêve, c’est de vivre et travailler au Canada. Aidez moi à réaliser mon rêve. Merci beaucoup d’avance.

  • Je suis Yves Gnahoua, citoyen Ivoirien et Consultant en évaluation environnementale et sociale. J’aimerais vivre et travailler au Canada

  • Bonjour Madame où Monsieur je me nomme Gregoire je suis en côte d’Ivoire j’aimerais continuer mes études au Canada je étudier en maintenance de véhicules et engins

  • Bonjour, je voudrais immigrer au Canada et m’y installer avec ma famille. Je suis technicien, j’ai obtenu un Brevet Professionnel en Électrotechnique Option Équipement, travaille comme technicien de maintenance en électricité et la production d’énergie par groupe électrogène dans plusieurs sociétés. De nos jours je travaille comme Opérateur de Dragage au Port autonome de Douala au cameroun.

  • Bonjour
    Je réponds au nom de Mr.luyeye nkuwu Emmanuel infirmier à l hôpital saint Luc de kisantu au kongo central province de la Rdcongo et enseignant en sciences infirmieres au cycle secondaire et supérieur médical kisantu..kimpemba…poursuivre les études jusqu au doctorat ou postdoctorat en sciences infirmières tant rechercher au pays et en Rdcongo .votre invitation à me présenter à l ambassade m arrangerait pour les besoins de la cause à la reforme du programme infirmier et innovation au supérieur et universitaire avec le modèle LMD non encore mis en place effective en Rdcongo.

  • Tout juste pour vous dire que je voulais postulé ma candidature pour une place â la formations en domaine d’entreprise chez vous depuis l’année dernière ont ma accepte conditionnement au programme lancement d’une entreprise par la commission des l’estuaire avec Nancy Bouchard conseillère d’orientation jusqu’à présent je jamais été partie pour suivre ma formations je ne sais pas quoi faire je dépense mon argent pour obtenir cette admission mais à avis c’est une mensonges la fait d’aller au Canada je ne vous croît pas
    En attente d’une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distingués

  • Haut
    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2023 immigrer.com