Confinement et immigration pour le Québec

Où en sommes-nous dans nos démarches d’immigration pour le Québec durant cette période véritablement exceptionnelle de crise sanitaire internationale ?

Voici quelques nouvelles de nos démarches pour le Québec, en ce jour de 25 mars 2020, durant cette situation exceptionnelle de confinement pour lutter contre la crise sanitaire occasionnée par le virus COVID-19.

Nous vous parlons de notre décision de faire l’IEF (Instruction En Famille) pour Louis, notre fils ainé, devant ses incessantes difficultés d’apprentissage au collège. Et nous vous expliquons comment nous occupons nos journées, nos semaines, durant le confinement.

🌎 🌍 🌏
Surtout, n’oubliez pas : #RESTEZCHEZVOUS.
Soyez prudents !

#immigrationquebec #covid19 #covid_19 #coronavirus #confinement #quebec #québec #immigrerauquebec #instructionenfamille #ief

Vos recherches:

  • confinement nouvel arrivant quebec
EnAvantLesLoulous
EnAvantLesLoulous
Nous sommes Christophe, Laurène et nos deux adorables loulous Louis & Diane. Nous avons décidé de TOUT ARRÊTER (travail et occupations) et de TOUT VENDRE (voiture, biens, appartement) pour consacrer une année à faire le TOUR DU MONDE EN FAMILLE, mode sac-à-dos, entre août 2018 et juillet 2019. Pour ouvrir nos esprits, nous avons fait du wwoofing et parcouru cette belle planète à la rencontre d'autres cultures. Notre prochain projet : s'installer au QUÉBEC.
http://enavantlesloulous.com/

Commentaires sur “Confinement et immigration pour le Québec

  1. bjr ou sont arrivee les demarches pour etude au quebec j’ai fait la demande d’admission en janvier 2020 pour l’hiver 2021 cad en janvier et a present y’a rien et j’attend des nouvelles merci.

  2. bonjour , je m appelle Hicham marie trois enfant ,je vis a Tanger Maroc detroit de gibraltard une belle ville du nord du Maroc. en ce moment je dis courage et courage et soyons vigilant et vaillant a notre qualite de sanitation general . j espere du Bon Dieu que tout irait bien dans les semaines prochaine mais soyons vigilants. je voudrais poser une question simple en ce qui concerne l immigration economique et professionnelle au Quebec …une region que j aime bien au monde malgrais le froid…alors j ai 50 ans ai je la chance d etre selectionne par le MIDI pour immigrer au Quebec ….je possede des diplomes sup Francais et beaucoup d annee d experience industrielle ….merci de me laisser vos reponses sinceres …il y a cinq mois que j ai commence mes demarches de DI aupres du MIDI….merci beaucoup pour vos reponses sinceres et claires…courage et bienveillance en ce moment …bonne journee Mr HICHAM…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut