Les Journées Québec automne 2014 - Immigrer.com
Accueil Actualité Les Journées Québec automne 2014
Actualité

Les Journées Québec automne 2014

0
0
(0)

Depuis 2008, les Journées Québec sont l’occasion pour les travailleurs européens de rencontrer sur place des employeurs québécois.

Si vous cherchez un emploi au Québec, l’évènement « Journées Québec » peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d’expérience dans des domaines précis comme l’ingénierie, la métallurgie, les technologies de l’information et des communications, la santé et l’aérospatial.

INSCRIVEZ-VOUS!

Canada

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir du contenu exclusif et personnalisé et des ressources indispensables pour vous aider à immigrer au CANADA.

L’édition automnale des Journées Québec se déroulera à Paris, le 29 et 30 novembre.

La 10e édition, qui s’est déroulée à Paris et à Bruxelles au printemps 2014, a généré près de 13 500 inscriptions. Depuis le lancement de l’activité de recrutement en 2008, près de 1 500 personnes ont été embauchées. Si on inclut les membres de leur famille, ce sont donc presque 3 000 personnes qui se sont établies au Québec. !

Pour vous inscrire

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Combien il faut gagner pour vivre dignement au Québec en 2025 ?

0 (0) Le revenu viable, c’est la somme dont il faut disposer...

Augmentation du salaire minimum au Québec

5 (2) Le salaire minimum au Québec grimpe à 16,10 $: une...

Canada : après les élections, quelles perspectives pour l’immigration ?

5 (2) La victoire du Parti libéral, mené par Mark Carney, lors...

Hausse des frais de citoyenneté canadienne

5 (1) Depuis le 31 mars 2025, les frais liés à l’obtention...

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com