2 outils indispensables pour partir en PVT - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > 2 outils indispensables pour partir en PVT

2 outils indispensables pour partir en PVT

Vous en rêviez depuis longtemps du PVT, et finalement vous avez tenté votre chance et faites partie des heureux élus, bravo ! Maintenant que vous avez votre papier en poche il faut penser à toute la logistique avant votre départ pour le Canada. Mais il y a 2 choses dont vous ne pourrez vous passer…

Une assurance avec votre PVT, pas une option, une obligation

Vous le savez sans doute, une assurance est OBLIGATOIRE pour venir au Canada avec un PVT, ne pas en avoir risque même de vous empêcher d’entrer au pays. J’ai fais quelques recherches à ce sujet et vous ai fait part de mes résultats dans ce billet, cela vous fera gagner du temps pour d’autres préparatifs, de plus, vous pouvez directement poser vos questions à des spécialistes de l’assurance PVT (et étudiants) dans le kiosque des spécialistes du forum.

Virer de l’argent au Canada, quelle est la meilleure option ?

Aussi, une fois sur place, vous aurez sans doute besoin de transférer de l’argent depuis la France, encore une fois, j’ai la solution pour vous, et vous pouvez consultez cette page qui vous en parlera en détail. Concernant ce mode de transfert ultra-rapide et très performant, vous pouvez également poser vos questions directement dans le forum, section kiosque des spécialistes des transferts internationaux.

Votre temps, votre énergie et votre argent sont précieux, alors commencez à les économiser dès maintenant.

N’oubliez pas non plus notre rubrique PVT ainsi que le forum PVT qui est à votre entière disposition pour échanger avec d’autre et faire part de vos préoccupations et commentaires.

Identifié
Laurent Gigon
Originaire de l'est de la France, Laurent a travaillé 10 ans à Paris comme monteur en télévision sur des émissions de divertissement et des documentaires. En 1995, il immigre à Montréal et lance son entreprise de services internet. Il est cofondateur d'Immigrer.com.
http://immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada