Quel montant d’argent aurez-vous en poche à votre arrivée au Québec ? - Immigrer.com
lundi , 20 mai 2024
Accueil Sondages Quel montant d’argent aurez-vous en poche à votre arrivée au Québec ?
Sondages

Quel montant d’argent aurez-vous en poche à votre arrivée au Québec ?

12
0
(0)

Avoir le bon montant d’argent à son arrivée est crucial. Bien que le gouvernement du Québec et également celui du Canada requiert un montant minimum à son arrivée, il est de votre devoir de vous assurer d’avoir suffisamment de réserve pour passer au travers de la période d’installation et de la recherche d’emploi. Afin de mieux connaître vos besoins à votre arrivée et ainsi mieux pouvoir vous aider dans cette phase délicate, nous vous avons posé cette question afin de dresser un portrait général de vos intentions à ce sujet. Vous avez été nombreux à  y répondre et nous vous  remercions de votre participation.

 

[yop_poll id=”1″]

 

Et pour vous donner une idée des frais que vous allez engager ainsi que des minimums demandés par les programmes d’immigration :

Calculez vos frais d’immigration pour le Canada [2022]

 

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

12 commentaires

  • Bonjour moi c’est SEYDI IBRAHIMA, JE VIE AU SENEGAL ACTUELLEMENT, JE SUIS ÉDUCATEUR À JEUNESSE. JE VEUX VOYAGER ET TRAVAILLER AU CANADA.

  • Bonsoir, je suis prof au lycée. J’ai un master de recherche en physique, une expérience de 17 ans. J’ai 44 ans. Je souhaite immigrer seul.

  • Bonjour je suis prefina épouse et mère d’un enfant de 4 ans mon mari est soudeur et moi je suis secrétaire nous voulons immigré au Canada que devant nous faire s’il vous plaît

  • Mon ami du Maroc avec expérience ayant tous ses diplômes professionnels de chauffeurs de camions aimerait venir travailler au Québec, quelle est la procédure svp?

  • Je suis professeur de soudure en Belgique et j aimerais immigrer au Canada avec ma femme et mon fils je me demande qu’es sont les démarches à suivre pour d abord trouvé un emploi avant d immigrer cela serait mieux

  • Je me nomme yapi ives lavis j’ai 23 ans pas d’enfants et j’ai le bac général mais j’ai eu une formation pratique professionnelle en marketing publicité et j’aimerais venir au Canada pour améliorer ma situation de vivre.

  • Je suis en formation à l’école normale supérieure pour sortir professeur de collège en août 2020.Je possède une licence en géographie, j’ai 25 ans. Mais je voudrais immigrer pour chercher un avenir meilleur et si possible poursuivre mes études, car le cadre dans mon pays d’origine n’est pas vraiment approprié.

  • Avec un avenir incertain malgré que je suis fonctionnaire d’Etat (enseignant au primaire avec une licence en géographie) un salaire qui ne couvre pas les 2/3 des dépenses , la solution ultime est d’immigrer pour chercher un meilleur à mes 3 jeunes enfants(5-2ans,2mois)

  • Beaucoup d’interrogations , d’incertitudes , changement de climat , et être à 10.000 Kms des siens , mais un challenge qui en vaudra surement la peine , comptable de formation , créateurs de site internet , vends au aussi des logiciels de gestion , ma femme professeur d’anglais retraitée , mais si je dois le faire pour, c’est pour mes enfants qui sont studieux (22-15-11 ) licence en architecture , 2 AS , et le petit dernier avec une moyenne de 18.90 / 20.qui sait …

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Canada : Un meilleur avenir pour vos enfants ?

    0 (0) Un des principaux buts des programmes d’immigration au Canada est...

    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2024 immigrer.com