Prix moyens des loyers au Canada

Prix moyens des loyers au Canada

Coût moyen des loyers au Canada

Loyers moyens d’un appartement typique de deux chambres au Canada en 2017

source : SCHL et CBC

Vos recherches:

  • loyer au canada
  • prix d un appartement t3 au quebec
Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Prix moyens des loyers au Canada

  1. bonjour, je suis cadre manager dans le secteur privé automobile, ma compagne exerce dans le secteur social en tant qu’ agent de maitrise, nous sommes quarantenaire et souhaitons exercer dans un pays historiquement important pour la France.
    bien a vous

  2. Bonjour
    Ma femme et moi souhaitons vivre au canada. Nous avons 34 et 31 ans nous sommes prof d’anglais et conseiller d’orientation psychologue. A qui devrons-nous nous adresser pour avoir plus d’information pour vivre et travailler au canada.

  3. Bonjour,
    Je suis cadre dans le commerce d’ameublement. J’aimerais savoir si c’est facile de trouver ce genre d’emploi du côté de Montreal.
    Merci

  4. j’ai oublié de dire dans mon précédent mail que je suis pilote avion ,hélicoptère et ulm et imprimeur de métier et que même en retraite j’ai le courage et la forme pour (re)travailler ou aider les associations et non vivre sur la compte du canada.. merci

  5. Bonjour
    Mon conjoint et moi souhaitons nous expatrier au Québec.
    Je suis chargé de clientèle dans le secteur de l’énergie et lui commercial .
    Par ou doit-on commencer pour nos démarches pour y rester au moins 1 an dans un premier temps?
    Merci pour vos conseils.

  6. bonjour ,jai 48 ans et 43 pour ma cherie nous voulons vivre au canada je suis pompier volontaire tout en travaillant en interim et formateur en secourisme et diplome auxilliaire ambulancier ,ma cherie est aidesoignante nous desirons nous installer dans ce pays ;a qui dois t on se renseigner pour avoir tout les details et procedures , merci

  7. Bonjour j’ai 18 niveaux bac en gestion des milieux naturel et faunistique et je sud en train de passer mon cap boucher et mon compagnon a un BTS en pose de pompe a chaleur on souhaite immigrer vers le Québec que penser vous? Cordialement

  8. Bonjour, j’ai 33ans et mon mari 36ans on est tout les deux ingénieurs avec plus que 10ans d’experiences, dans le domaine (Informatique, Télécom) pour moi et automatisme et informatique industrielle pour mon mari, on parle le français et l’anglais et on souhaite immigrer vers Quebec que pensez vous?

  9. Bonjour, 55 ans et votre epoux 65. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous n’avez jamais cotisé a la société canadienne. Pourquoi la société canadienne vous ferait vivre sur le dos des autres? Y passer des vacances, OK mais y vivre tout court, je pense pas non. Si vous m’aviez fait votre demande 30 ans avant, la oui, sans doute. En tout cas, au yeux du gouv federal et provincial, la réponse risque être non.

    1. Bonjour , vous savez si c est possible d avoir une autorisation de travail de courte durée pour un francais , j ai 40 ans et une experience au quebec me tenterait bien , je suis célibataire sans enfant

    2. Pourquoi dites vous sur le dos des autres?? Elle vous a dit qu’elle chercherais du travail, ainsi que son conjoint. Votre commentaire est quelque peu moraliste. S’ils souhaitent finir leurs jours la bas, pourquoi ne le pourrait-ils pas? La démarche n’est pas impossible!

    3. Bonjour les retraités qui viennent de France touchent des revenus des caisses de retraite Françaises , ils ne vont pas vivre sur le compte des canadiens mais plutôt les faire vivre en achetant et en consommant au canada..donc faire vivre le commerce ,je ne vois pas ou est le probléme..? c’est tout à gagner pour le canada..merci je viens d’avoir 60 ans et je vais faire une démarche pour rentrer au canada avec mon Epouse..et nous n’allons pas couter un dollar aux canadiens mais dépenser nos économies chez vous..et ainsi vous faire vivres et faire vivre votre économie..!cordialement

    4. Alexandre, votre réponse présume que ces gens n’ont aucunes économies et demanderont de l’argent à la retraite. J’imagine que c’est votre cas puisque l’on juge habituellement selon nos propres expériences…

      Il serait bon de comprendre que la MAJORITÉ des gens qui désirent s’expatrier à un certain âge ont de bonnes économies de retraite. On le voit bien à leur message d’ailleurs, puisque la dame dit “si possible” pour un emploi (elle ne semble pas vraiment en avoir besoin ET elle indique bien “j’ai juste besoin d’une maison à louer”.

      C’est un cas d’acception pratiquement assuré.

  10. Bonjour , j’adore le QUÉBEC je compte bien venir y finir mes jours mais j’ai 55 ans et mon Homme 65 ans dites moi comment je dois faire pour venir y vivre j’ai juste besoin d’une maison à louer je recherche aussi un travail pour moi et si possible pour mon homme dites moi si c’est possible merci <3

    1. Si c’est juste pour y finir vos jours pas besoin de logement ni de travail. Vous pouvez venir avec un simple visa touriste. Ensuite une petite visite d’un pont ou d’un roof top..

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada