Les Journées Québec de retour - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Les Journées Québec de retour

Les Journées Québec de retour

Si vous cherchez un emploi au Québec, l’évènement “Journées Québec” peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d’expérience dans des domaines précis comme les effets visuels, finance et comptabilité, génie industriel, robotisation et automatisation, génie mécanique, jeux vidéo, pharmaceutique, soins infirmiers, technologies de l’information et des communications, transformation du métal.

Cette édition automnale se déroulera le 19 et 20 novembre à Paris.

La date limite pour  s’inscrire  est le 8 novembre.

Depuis le lancement de l’activité de recrutement en 2008, près de 1 500 personnes ont été embauchées. Si on inclut les membres de leur famille, ce sont donc plus 3 000 personnes qui se sont établies au Québec.

Pour vous inscrire

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada