Les Journées Québec de retour ce printemps - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Les Journées Québec de retour ce printemps

Les Journées Québec de retour ce printemps

Encore une fois, les Journées Québec sont de retour ce printemps en Europe.

Annulées exceptionnellement cet automne dans la foulée des attentats de Paris, les Journées Québec sont de retour en mai comme tous les ans depuis 2008 (sans oublier l’édition d’automne) et c’est l’occasion pour les travailleurs européens de rencontrer sur place des employeurs québécois.

Plus de 400 postes à pourvoir déjà en ligne et d’autres s’ajouteront dans les prochaines semaines. Seuls les candidats sélectionnés recevront une convocation et les lieux de l’évènement.

Si vous cherchez un emploi au Québec, l’évènement “Journées Québec” peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d’expérience dans des domaines précis comme l’administration et finances, l’aérospatial, le génie, le jeux vidéo, la robotisation, les technologies de l’information et des communications et l’usinage.

Cette édition printanière se déroulera le 28 et 29 mai à Paris. La date limite pour vous inscrire est le 16 mai.

En savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Bonjour,

    Je suis intéressé par une éventuelle expatriation au Québec. Je suis du secteur du bâtiment avec 7 ans d’expériences dans différents domaine sur cette durée.
    J´ai commencé maçon sur le terrain pendant deux ans en alternance en Bac Pro pour me familiariser avec un domaine que je connaissais déjà un peu grâce à mon père qui à travailler pour SOGEA du groupe VINCI en tant qu’expatrié avant de rejoindre le groupe EIFFAGE jusqu’aujourd’hui. J’ai ensuite travailler en tant que chef d’équipe en Gros Œuvre pendant mon BTS en alternance et quelque mois après soit 2ans et demi avant de devenir commercial pendant quelque mois et j’ai fini par me laisser tenter par un poste de métreur économiste. J’ai travaillé pendant deux ans en poste et j’ai ensuite ouvert ma propre entreprise de métreur qui marche relativement bien.
    Voilà mon parcours, dans l’attente et l’espoir d’être recontacté recevez mes meilleures salutations.

    Cordialement

    Jérémie Millière

  • journeesquebec

    Bonjour, pour découvrir les offres et postuler vous devez vous inscrire sur http://www.journeesquebec.fr
    Plus de 300 postes sont proposés dont de nouveaux en traduction et en pharmaceutique !

    Les employeurs attendent vos candidatures, n’hésitez plus !

Haut

Bienvenue au Canada