Les frontières du Canada fermées jusqu’au 21 février

Le Canada vient d’annoncer une nouvelle prolongation d’un mois la fermeture de ses frontières aux étrangers dont la présence n’est pas jugée essentielle.

«Avec certaines des restrictions de voyage les plus strictes au monde, nous avons pris des mesures énergiques à nos frontières pour lutter contre la Covid-19», a commenté le ministre canadien de la Sécurité publique Bill Blair.

Rappelons que la Canada a également fermé sa frontière avec les USA et qu’il impose maintenant un test négatif à toute personne qui souhaite y rentrer, en plus des mesures de quarantaine de 14 jours déjà en vigueur.

Avatar
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com
  • Franchement ILS NOUS EMMERDENT CES INCAPABLES AU GVT ET CES TOURISTES À 2 SOUS , !NOUS , LES FAMILLES ON VA PAYER LES POTS CASSÉS POUR DES ABRUTIS QUI ALLAIENT AU MEXIQUE ET SE FAISAIENT PAYER LEURS RETOURS(UN TRUC DANS LE GENRE ). LA FAMILLE C’EST ESSENTIEL!!! ILS VONT DEVOIR PAYER LEUR QUATORZAINE DANS UN HÔTEL POUR 2000$ SI ILS SONT ADMIS DEJA , MAIS QUELLE HONTE!! DES MINISTRES QUI PARTENT EN VACANCES AU SOLEIL COMME DES CONNARDS , EUX ILS AURONT RIEN, LE GOUVERNEMENT CANADIEN C’EST UN GAG TRISTEMENT DRÔLE

  • Cela fait maintenant plus d’un an que je n’ai pas vu mon compagnon non officiel ! Aucun moyen de se revoir ça commence à être essentiel je trouve. Il serait certainement judicieux de considérer certains cas, disons : différents ! En tout cas un grand merci pour nous tenir au courant. Je vous lis avec grande attention.

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >