Les Français rêvent de Montréal pour cet été

Les Français rêvent de Montréal pour cet été

En effet, comme le rapporte le journal français Le Parisien, les Français rêvent plus que jamais de Montréal pour leurs vacances estivales de cet été.

Selon les données retrouvées sur le site de comparateur de billets d’avion, Skyscanner, Montréal arrive en 2e position tout juste derrière Bangkok en Thaïlande.

Montréal qui fête ses 375 ans cette année a même délogé New York, Bali et Los Angeles dans ce classement des destinations préférées des Français pour profiter de la belle saison cette année.

L’année dernière, ainsi qu’en 2015, la ville québécoise arrivait en 5e position dans le palmarès des destinations chouchous des Français.

Alors comme chantait Robert Charlebois “Je reviendrai à Montréal”?

Profitez du forum de discussions, section Visiter pour toutes vos questions.

Voici les 10 destinations les plus réservées pour cet été selon Skyscanner :

1. Bangkok
2. Montréal
3. New York
4. Athènes
5. Bali
6. Lisbonne
7. Los Angeles
8. Tunis
9. Jakarta
10. Colombo

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada