Les étudiants internationaux sont accueillis à l'aéroport - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Les étudiants internationaux sont accueillis à l’aéroport

Les étudiants internationaux sont accueillis à l’aéroport

Si vous êtes un étudiant étranger qui vient étudier au Québec, sachez que vous avez un service d’accueil dès votre arrivée à l’aéroport.

En effet, depuis le 5 août et jusqu’au 2 septembre prochain, les nouveaux étudiants internationaux peuvent bénéficier, dès leur arrivée à l’aéroport Montréal-Trudeau, d’un accueil chaleureux pour leur arrivée dans la Belle province.

Pour plus de détails sur la grève des diplomates canadiens et l’obtention des visas pour les étudiants, ne manquez pas notre section Études du forum.

Le service Accueil Plus va vous permettre de bénéficier d’un parcours simplifié au bureau de l’Agence des services frontaliers du Canada.

Et vous pouvez vous inscrire dès votre pays de départ pour mieux prévoir le grand jour ! Les étudiants peuvent inscrire leur plan de vol afin que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) prépare en amont leur permis d’études, réduisant considérablement le temps d’attente à l’aéroport.

Pour s’inscrire, il faut par contre correspondre à quelques conditions.

L’inscription en ligne à Accueil Plus est possible jusqu’au 1er septembre 2013.

Pour l’inscription et en savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada