Le choix qui changera définitivement le cours de votre vie - Immigrer.com
vendredi , 14 juin 2024
Accueil Actualité Le choix qui changera définitivement le cours de votre vie
Actualité

Le choix qui changera définitivement le cours de votre vie

1
0
(0)

Vous êtes 135,000 membres actifs sur immigrer.com. C’est un nombre important mais derrière ce chiffre se trouve des millions de personnes qui visitent ce site depuis 16 ans avec toujours autant d’intensité. Vous y venez avec de la curiosité, des attentes, des questions, de la passion, parfois c’est même avec des craintes et des angoisses. Certains y viennent pour partager leur amour pour le Canada et le Québec, mais tous ont la même flamme qui les anime, et au fil des années, celle-ci ne s’est jamais éteinte.

Le Canada fait rêver, pour une multitude de raisons qu’il serait trop long d’énumérer ici, et c’est avec vigueur inflexible que vous portez votre projet dans une conviction et une force qui vous permet de passer au travers des étapes, voire des embûches, d’un long processus qui changera définitivement le cours de votre vie.

En tant que cofondateur du site, je voudrais vous remercier d’être là, d’y croire, d’avoir cette volonté de faire ce choix décisif dans votre vie. Je vous admire, j’admire cette témérité, cette joie et ce rêve que vous transportez de l’autre côté de l’océan. Nous puisons dans votre énergie, dans vos forces pour maintenir le cap sur nos objectifs initiaux qui sont de vous aider, de vous fournir tous les outils nécessaires pour faciliter votre parcours. Immigrer.com se nourrit de toute cette énergie, et nous sommes fiers de pouvoir contribuer à l’enrichissement de notre pays par l’apport de gens comme vous, plein d’entrain et de dynamisme. Nous sommes heureux de vous accueillir, avec toutes ces qualités qui feront de vous de futurs citoyens canadiens, forts et enrichissants.

Notre récompense : 135,000 membres actifs, 1.3 million de messages postés, plus de 200,000 messages échangés chaque année avec plus de 16 millions de personnes qui s’y sont connectées ces 12 derniers mois.

Je vous souhaite à toutes et à tous de connaître la même réussite, le même épanouissement et autant d’émerveillement et de curiosité que j’ai connu depuis mon installation au Canada il y a maintenant 20 ans.

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

%s commentaire

  • Merci à vous de nous permettre, grâce a ce forum, de dialoguer, d’échanger et surtout d’avoir les bonnes informations requises pour nos projets d’immigration.
    Cela fait plus de deux ans que je suis votre forum et je ne m’en lasse pas …..et c’est tellement sympathique de pouvoir communiquer avec des personnes qui vivent les mêmes problématiques, les mêmes doutes ou les mêmes joies que nous …certains moments dans mon parcours de future immigrante ont été difficiles ( rejet du Quebec..) mais a chaque fois grâce aux liens crées sur votre forum , j’ai trouvé de l’aide pour rebondir et ne pas se laisser abattre par une décision incompréhensible pour nous.
    Aujourd’hui notre rêve touche à son but, …on l’espère et même si ce n’est pas le Quebec, cela reste le Canada et la tres jolie Province du Nouveau-Brunswick….
    Merci Laurent de nous permettre chaque jour de nous rapprocher de notre rêve ……

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Des permis d’étude uniquement aux secteurs en pénurie ?

    4.4 (7) Les étudiants étrangers devront obtenir leur diplôme de programmes liés...

    Le prix moyen des loyers au Canada atteint un nouveau record

    5 (2) Alors que les loyers des appartements ont augmenté dans toutes...

    Le Canada restreint la possibilité de faire le tour du poteau à la frontière américaine

    0 (0) Depuis le 30 mai, le gouvernement fédéral canadien a instauré...

    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2024 immigrer.com