Igloofest et Fête des neiges - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Igloofest et Fête des neiges

Igloofest et Fête des neiges

C’est l’hiver et il fait frette au Québec au mois de janvier mais ce n’est pas une raison pour rester chez soi !

Au contraire, il faut profiter de cette opportunité pour apprivoiser l’hiver. Et quoi de mieux, à part faire du sport, que de participer à des activités festives en plein air. En effet, en ce moment deux évènements se passent à Montréal pour mieux passer l’hiver, il s’agit de l’Igloofest et de la fête des neiges.

En effet, l’Igloofest, est ce festival de musique électronique en plein air dans le Vieux-Montréal. À danser dehors pendant des heures, vous oublierez que vous êtes presque au pôle nord !

Et pour les petits, les jeunes et les familles, la fête des neiges dans le Parc Jean-Drapeau est une belle occasion de faire des activités d’hiver dans une belle ambiance. Toutes sortes d’activités sportives, ludiques et autres.

Ne manquez pas ça, c’est jusqu’au début février !

Igloofest

Fête des neiges

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada