Se loger dans la région du Mont-Tremblant

Se loger dans la région du Mont-Tremblant

Se loger dans la région du Mont-Tremblant

Ecrit par: fotoflo 6-10 à 17:32

Salut à tous et toutes

je part à la fin de l’année dans la région de Montremblant à St Jovite exactement pour un job de cuisinier (qui m’attend). je cherche désespérement des adresses pour me loger sur place, j’ai trouvé des annonces sur Montréal mais pas sur St Jovite. je cherche dans un premier temps soit un studio meublé, soit une chambre à louer. merci d’avance toutes les infos sont les bienvenues

——————————

Ecrit par: nelju 7-10 à 1:41

Je suis dans la region de Mont-Tremblant. Dans les petits journals locaux et les babillards des magasins at Saint Jovite tu peux trouver ces annonces facilment. Va faire un petit tour. Je pens que St- Jovite est le meillure place pour te loger. Les logements sont moins cheres et plus faciles a trouver. Aussi a St Jovite tu as le plupart de magasins et services de tout ce que tu auras besoin. De Berri-Uqam il y a un service de transport regulier tous les jours vers St-Jovite. Aller-retour: 55$.

——————————

Ecrit par: fotoflo 7-10 à 2:43

est ce que tu penses que je peux arriver et trouver facilement sur place ou est-ce que je dois trouver mon logement depuis la france avant de partir ? si c’est le cas est-ce que les journaux dont tu me parles ont des adresses web ? déjà tu me rassures dans la fait qu’a St jovite je n’aurais pas trop de mal et que ce n’est pas hors de prix.

——————————

Ecrit par: may_line 7-10 à 4:15

Coucou

Je connais pas du tout le coin, mais en regardant sur google, j’ai trouvé ça:

www.st-jovite.com/stjovhomefrancais.html

Ca pourra peut-être t’aider!

Mais pourriez vous me dire, tous et toutes, comment c’est là-bas, s’il y a du boulot, etc…

——————————

Ecrit par: nelju 7-10 à 10:58

Salut

Totoflo, c’est mieux trouver un logement sur place. Est ce que tu aurais la possibilite de te loger a ton lieu de travail pendant quelques jours? Si tu vas travailler dans un hotel ça serait une possibilite interessante. Parle a ton employeur. Ca te donnerai le temps pour mieux trouver un logement sur place.

L’adresse web de un journal local.

www.tremblantexpress.com/

Salut Mayline

 »St-Jovite, qui vient de fusionner avec le village de Mt-Tremblant, est un village touristique des Laurentides qui possède une des meilleures positions géographiques de la région. En effet, la route 117, qui est le prolongement naturel de l’Autoroute 15 venant de Montréal, longe le village de St-Jovite sur toute sa longueur. Toute la circulation se dirigeant vers l’Abitibi passe par cette route et les voyageurs ont pris l’habitude de s’y arrêter avant de reprendre la route.

St-Jovite est aussi une destination touristique par excellence depuis de nombreuses années. Le Circuit Mt-Tremblant/St-Jovite a attiré et attire toujours des milliers de personnes chaque année et il est actuellement en rénovation.

La station de ski Mt-Tremblant, avec ses investissements touchant le milliard de dollars, a propulsé toute la région vers de nouveaux sommets. Les nombreux lacs de la région, ainsi que les activités touristiques comme le ski alpin, la planche à neige, le ski de randonnée, les randonnées pédestres, les randonnées en motoneiges, le cyclisme, l’interprétation de la nature, le golf géant, la motomarine, l’aviation, la croisière sur le Lac Tremblant, les sports nautiques, tout cela contribue à faire de St-Jovite un succès touristique.

Le chemin de fer n’étant plus fonctionnel, on l’a donc transformé en piste cyclable et de randonnée pédestre, pendant la saison estivale, et en piste de ski de fond ou de motoneige en saison d’hiver. Fruit d’une concertation de la région touristique des Laurentides, le parc linéaire « Le p’tit Train du Nord » traverse des dizaines de villages tout au long de ses 200 kilomètres. Ce parc est probablement l’une des plus belles réalisations touristiques des Laurentides.

L’hébergement est à la hauteur de sa réputation et les restaurants offrent un choix qui vous surprendra par sa diversité et sa qualité. On a même transformé l’ancienne gare en restaurant!

Les infrastructures touristiques, l’hébergement, la restauration et le charme des villageois, tout cela fera de votre séjour à St-Jovite un succès. Mais par-dessus tout, c’est l’omniprésence de la nature qui s’impose. Même au coeur du village, vous sentirez sa présence et vous en garderez un précieux souvenir.  »

J’ai fait un copier et coller de l’adresse web que tu as trouvé. C’est une bonne description de la region placée au couer des Laurentides. C’est surtout dans le secteur de las infraestructures touristiques et la restauration qui se trouvent les offres d’emploi plus interesantes. Le bilinguisme dans le service a la clientele est un atout indispensable. Chaque annee milliers de touristes americains et japonais font le tour de la region qui est deja l’un des destins preferées de Quebec cote tourisme.

Vos recherches:

  • comment trouver un logement a montremblant quebec
  • logement a louer mont tremblant
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada