Au Québec, pas de mauvaises températures mais que des mauvais vêtements

Au Québec, pas de mauvaises températures mais que des mauvais vêtements

Salut,

Avec les hivers que j’ai passé ici, je peux te dire qu’il n’y a pas de mauvaises températures, mais seulement que de mauvais vêtements. Glacial ou chaud, si tu as les vêtements adaptés au Québec, tout se passera bien. C’est un des rares coin du monde où il y a véritablement 4 saisons, donc très dangereux de se dire « mes manteaux d’automne suffiront pour l’hiver ou mes vêtements d’été feront pour le printemps aussi » !!

Comme dit précédemment, tu trouveras tout ce qu’il faut en termes de manteaux, vestes, parkas, gants, écharpes, foulards et tuques sur place ! Petit conseil : inutile de s’acheter le stock de pull-overs car les maisons, appartements et bâtiments sont très bien chauffés ici. Un bon manteau par-dessus un pull léger suffit largement et tu sues beaucoup moins à l’intérieur !!

Voili voilà

O’Hana

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada