Application iPhone pour nouveaux arrivants et PVT - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Application iPhone pour nouveaux arrivants et PVT

Application iPhone pour nouveaux arrivants et PVT

Nous avons le plaisir de vous offrir notre toute nouvelle application mobile (iPhone iPad) pour aider les Nouveaux Arrivants, PVT ou ceux qui sont en prospection à mieux vous repérer à travers les points d’intérêts et les rues de votre nouvelle ville. Au programme, vous retrouverez les centres locaux d’emploi, centres de recherche d’emploi, organismes d’aide aux immigrants, bureaux administratifs, hôpitaux et cliniques de santé, logements, etc… Suivez le guide, notre système de navigation vous y mènera sans peine !

En effet, en un coup d’oeil facile, cette application vous permet de localiser sur la carte l’endroit désiré le plus proche d’où vous vous trouvez. Comme par exemple le Bureau de l’assurance maladie du Québec ou l’endroit pour obtenir votre Permis de conduire (SAAQ) le plus près de chez vous.

Véritable accélérateur des démarches d’installation et accompagnateur de vos besoins de tous les jours, vous ne perdrez plus de temps à essayer de vous y retrouver dans votre nouveau pays.

Ayez avec vous en tout temps et gratuitement votre guide GEO IC !

Afin d’améliorer ce service, nous continuons sans cesse à y ajouter de nouveaux points d’intérêts, n’hésitez pas à en ajouter vous-même.

Vous pouvez la trouver ici :

ou scanner ce code QR :

C’est une version en développement, de nombreuses adresses vont venir s’y ajouter, mais laissez-nous connaître vos premières impressions ici.

Laurent Gigon
Originaire de l'est de la France, Laurent a travaillé 10 ans à Paris comme monteur en télévision sur des émissions de divertissement et des documentaires. En 1995, il immigre à Montréal et lance son entreprise de services internet. Il est cofondateur d'Immigrer.com.
http://immigrer.com

Commentaires sur “Application iPhone pour nouveaux arrivants et PVT

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada