843 articles au total - 30 articles - de 1 à 30 affichées (29 pages)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 suite >>

canada, 1er choix des français instruits

Canada, 1er choix des Français instruits

Le Canada serait le premier choix d'expatriation des Français ayant une formation Bac+5. Nous savions déjà que le Canada était le choix de prédilection des Français désirant l'expatriation mais cette enquête menée par qapa.fr, une plateforme de recherche d’emploi, démontre que plus les diplômés Français sont instruits, plus ils cherchent à s'expatrier... et plus ils rêvent par excellence du Canada. Les États-Unis suivent en deuxième position, puis la Suisse, l’Australie et la Suède. Du sixième au dixième rang, on retrouve le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg. En 2015, 65% des sondés ayant exprimé leur volonté de travailler à l’étranger ont validé au moins deux années d’études après leur baccalauréat, contre 60% en 2014. Toujours selon cette... (lire la suite)

février : mois de l'histoire des noirs

Février : mois de l'histoire des Noirs

Chaque année au mois de février, c'est le mois de l'histoire des Noirs au Québec et au Canada.Certains sont installés depuis plusieurs générations au pays, d'autres sont arrivés il y a quelques années dans leur nouvelle terre d'accueil, plusieurs évènements sont organisés un peu partout au pays afin de souligner leur apport à la société québécoise et canadienne.Tout au long du mois de février, les visiteurs, intéressés et spectateurs auront la chance de profiter des expositions, spectacles et rétrospectives sur les artistes, personnages publiques et politiques et autres issus de la communauté noire.Pour en savoir plus... (lire la suite)

journées

Journées "Étudier au Québec" en France

Les journées "Étudier au Québec" sont de retour en France. Comme chaque début d'année, les universités québécoises font une tournée de nombreuses villes françaises afin de présenter ses différents programmes et conférences aux étudiants de l'Hexagone. Cette année encore l'évènement a lieu au début février, du 2 au 6 février 2016, principalement dans trois grandes villes: Paris, Lille et Reims. Cette tournée québécoise commence le 2 février à Reims, pour se poursuivre le 4 février à Lille et pour terminer sa trajectoire le 5 et 6 février à Paris à la cité universitaire et au Centre culturel canadien rue de Constantine. Vous rêvez d'étudier en Québec, c'est le temps de se déplacer pour en savoir plus!En savoir plus sur les Journées Étudier au Québec ... (lire la suite)

canada, 2e meilleur pays au monde

Canada, 2e meilleur pays au monde

Selon un classement en matières de possibilités économiques et de perspectives de succès, le Canada se classe en deuxième position derrière l'Allemagne. Dévoilé ce mercredi à Davos en Suisse lors du sommet économique, ce classement a tout de même noté que même si les États-Unis sont au 4e rang c'est tout de même la plus grande puissante au monde. Toujours selon cette analyse, le Canada arrive en première position pour la qualité de vie, deuxième pour son système d’éducation, troisième pour élever des enfants et troisième également pour une retraite confortable.Cette étude du US News & World Report, et de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, réalisée dans une soixantaine de pays auprès de 16 000 répondants, dont 4 513 décideurs économiques.Les 10 premières... (lire la suite)

meilleurs bilans 2015 hors montréal du forum

Meilleurs bilans 2015 hors Montréal du forum

Meilleurs témoignages du forum: régions et hors-Québec 2015Le Québec que j’aime depuis 15 ansBilan après 3 mois au SaguenayTémoignages chômage en régionBilan après 6 mois à Trois-Rivières10 ans en Ontario et toujours làMon Québec où j’ai débarqué avec mes valises il y a 20 ansProcédures Manitoba, le guideLes premiers jours à Gatineau, QuébecBonjour Matane Archives Meilleurs bilans du forum 2014 - Spécial régions... (lire la suite)

top 10 qualité de vie canada 2015

Top 10 Qualité de vie Canada 2015

Comme chaque année, le Canada fait belle figure au chapitre de la qualité de vie. Voici le palmarès des nouvelles de 2015 qui souligne cet aspect envié si important de la vie au Québec et au Canada. 1 ) Canada, meilleure qualité de vie au monde2 ) Vancouver, Toronto et Calgary parmi les meilleures pour vivre3 ) Canada: 5e pays le plus heureux4 ) Les Québécois plus heureux que les Français et les Belges5 ) Vancouver, 5e au monde pour sa qualité de vie6 ) Toronto et Montréal, deux meilleures villes à vivre au monde7 ) Montréal, championne de la qualité de vie8 ) Meilleur pouvoir d'achat à Montréal qu'à Paris9 ) Montréal et Québec, top 15 des villes gourmets10 ) Les meilleurs et les pires endroits où vivre au CanadaArchivesTop 10 Qualité de... (lire la suite)

mon projet québec - mauvaises nouvelles

Mon Projet Québec - Mauvaises nouvelles

Mise à jour le 13 janvier, voir encadré en bas de l'article. Depuis le 5 janvier, le Ministère de l'immigration du Québec a ouvert son nouveau service d'inscription en ligne pour les candidats à l'immigration au Québec, alors que jusqu'à maintenant les démarches devaient se faire en complétant des formulaires en papier envoyés par la poste. Ce sont des milliers de candidats qui se rués vers le serveur "Mon Projet Québec" afin de valider au plus vite leur candidature, puisque la loi du premier arrivé, premier servi s'applique. UN SERVEUR DYSFONCTIONNEL QUI GÉNÈRE DU STRESS Cette ruée a entrainé une panne du serveur du MIDI qui a généré beaucoup de frustration, d'anxiété et qui a ajouté de la confusion dans le processus décrit. Nous aimerions apporter des... (lire la suite)

top 10 nouvelles immigrer.com 2015

Top 10 nouvelles immigrer.com 2015

Top 10 des nouvelles immigrer.com 20151 ) Québec: nouvelle politique d'immigration2) Entrée Express: réforme immigration au Canada3 ) Mini-visa obligatoire pour visiter le Canada en 20164 ) Il est maintenant plus difficile de devenir canadien5 ) Ville de Québec, reine de l'emploi au Canada6 ) Toronto perd du terrain au profit de Montréal7 ) Voilà pourquoi le Canada a besoin de vous8 ) Affaires: les immigrants plus enclin9 ) Criminologue: nouvel ordre professionnel au Québec10 ) Canada, 6e pays plus prospère au mondeArchives Top nouvelles immigrer.com 2014Top nouvelles immigrer.com 2013Top nouvelles immigrer.com 2012... (lire la suite)

1 janvier: nouveaux tarifs

1 janvier: nouveaux tarifs

Comme chaque année, certains produits et services augmentent, certaines étapes des démarches pour l'immigration haussent également depuis ce 1er janvier 2016. En effet, les frais d'immigration pour le requérant principal (travailleur indépendant) au Québec passe de 765 $ à 773 $ CAN. Et les tarifs du conjoint accompagnant ainsi que de chaque enfant à charge passent de 164 $ à 166 $ CAN. Pour plus de détailsIl y a aussi des changements pour les frais exigés pour l’examen d’une demande de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études au Québec. Pour les étudiants internationaux désirant poursuivre ses études au Québec, il en coûtera 110 $ CA pour un examen de sa demande. Pour plus de détailsCes tarifs sont en vigueur jusqu'au 31 décembre 2016.Bonne année 2016! ... (lire la suite)

meilleurs témoignages du forum 2015

Meilleurs témoignages du forum 2015

Les meilleurs témoignages du forum 2015Comme chaque année, vous êtes très nombreux à lire, écrire et partager sur le forum de discussion d'immigrer.com. Voici notre sélection de vos meilleurs témoignages (version Montréal) sur le forum en 2015. La semaine prochaine nous publierons la liste des meilleurs témoignages hors Montréal et hors Québec.Évidement les choix n'ont pas été faciles et encore une multitude d'autres bilans méritent d'être lus et partagés sur les réseaux. Merci encore à tous de partager vos histoires qui inspirent, informent et transportent tant de visiteurs du site.Réalisation d'un rêveAu Québec depuis 3 mois sans lunettes rosesMessage aux futurs immigrants français du QuébecRetour en France après 2 ans et demi et après...Après 7 ans au Québec,... (lire la suite)

top 10 nouvelles étudiantes 2015

Top 10 nouvelles étudiantes 2015

Top 10 des nouvelles étudiantes en 20141 ) Six universités canadiennes dans le top 100 mondial2) Canada au top 10 des meilleurs pays pour les jeunes3 ) Étudiants Français au Québec: confirmation des hausses4 ) Étudiant Français au Québec: les frais qui ne changent pas5 ) Moins d'étudiants Français au Québec en cette rentrée6 ) De plus en plus d'étudiants étrangers s'installent après leurs études7 ) Palmarès mondial, les universités québécoises perdent des plumes8 ) Les Journées "Étudier au Québec" en France9 ) Une assurance pour étudier au Canada10 ) Préparez votre logement étudiantArchives Top 10 des nouvelles étudiantes 2014... (lire la suite)

de plus en plus d'étudiants étrangers s'installent après leurs études

De plus en plus d'étudiants étrangers s'installent après leurs études

Chaque année, le Québec et le Canada accueillent son lot d'étudiants internationaux dans les différentes grandes et plus petites villes du pays. Selon les données de Statistique Canada, ces étudiants venus de l'étrangers choisissent en plus grand nombre de s'installer après leurs études, ce qui est une très bonne nouvelle puisque la pays recherche de nouveaux travailleurs et que les étudiants internationaux diplômés sur place sont des citoyens qui ont peuvent beaucoup d'avantages au niveau de l'intégration. En effet, ils ont un diplôme reconnu au pays et ont déjà commencé à se former un réseau de contacts.Le rythme d'arrivée au Canada des étudiants étrangers, en moyenne de 31 000 par an au début des années 1990, a plus que triplé depuis 2010, selon Statistique Canada.Les... (lire la suite)

immigrants, les revenus augmentent au fil du temps

Immigrants, les revenus augmentent au fil du temps

S'installer dans un nouveau pays rime souvent avec un retour à la case départ au niveau du salaire. En effet, c'est souvent une réalité les premiers temps mais heureusement les revenus semblent s'améliorer avec le temps. En effet, selon les nouvelles données de Statistique Canada, une cohorte d'immigrants arrivée au Canada en 2003 avait déclaré un revenu médian de 15 800 $ CAN par année en 2004. Or, en 2008, le revenu médian de ces mêmes personnes s'élevait à 26 000 $ CAN et, cinq ans plus tard, à 32 000 $ CAN.Du côté spécifique des réfugiés, le tableau est plus sombre, en effet le revenu déclaré est passé de 13 800 $ en 2004 à 23 000 $ en 2013.Toujours selon l'organisme fédéral, le revenu médian des immigrants arrivés au Canada depuis 1980, toutes catégories confondues, était... (lire la suite)

québec: nouvelle politique d'immigration

Québec: nouvelle politique d'immigration

Le gouvernement du Québec a déposé mercredi 2 décembre un nouveau projet de loi sur l'immigration dans la Belle province qui changerait considérablement la façon dont les travailleurs étrangers sont sélectionnés.Inspiré de l'Australie et de la Nouvelle-ZélandeEn effet, s'inspirant de modèle en vogue ailleurs comme en Australie et en Nouvelle-Zélande, et plus récemment dans le reste du Canada, le Québec pourrait sélectionner non pas par le dogme "premier arrivé, premier servi" mais plutôt en priorité des impératifs du marché du travail et ainsi accélèrerait la sélection des candidats désirés. Certains candidats pourraient passer devant d'autresAvec ce nouveau projet de loi, les candidats qui auraient des profils recherchés par les employeurs pourraient passer devant d'autres... (lire la suite)

ouverture du pvt 2016, jeunes pro et stages

Ouverture du PVT 2016, Jeunes Pro et Stages

Le 1er décembre s'ouvrent les demandes pour le PVT 2016, le programme Jeunes Professionnels ainsi que Stages coop international pour les jeunes Français.Depuis le 30 novembre, les candidats belges peuvent déjà faire une demande pour le PVT 2016. Comme l'Ambassade du Canada l'annoncé le 30 novembre, les gens en PVT sélectionnés ne sont plus les premiers arrivés, les premiers servis. Prenez donc votre temps pour bien remplir les documents. Les candidats sont triés par un système aléatoire de tirage au sort. ll y aura des rondes d'invitation et vous pourriez attendre plusieurs mois avant d'être triés pour participer à un PVT. Les candidats intéressés à un des programmes de EIC (Expérience International Canada) ne peuvent soumettre qu'une seule demande à la fois. Les candidats... (lire la suite)

les immigrants plus diplômés que les canadiens

Les immigrants plus diplômés que les Canadiens

Encore une fois, une autre étude confirme que le taux de diplomation des immigrants et plus importants que celui des gens nés au Canada. En effet, selon les informations basées sur le dernier recensement canadien, les jeunes ayant immigré au Canada avant l'âge de 15 ans avaient un taux de diplomation aux niveaux secondaire et universitaire plus élevé que celui des enfants ayant des parents nés au pays.Selon ces données, 40 % des immigrants âgés de 25 à 29 ans détenaient un diplôme universitaire en 2011, comparativement à 26 % des personnes de ce groupe d'âge ayant des parents nés au Canada.La Colombie-Britannique (44 %) avait la proportion la plus élevée d'immigrants âgés de 25 à 29 ans titulaires d'un diplôme universitaire en 2011, suivie de l'Ontario (41 %). Au Québec, le... (lire la suite)

réfugiés syriens au canada: le plan est dévoilé

Réfugiés syriens au Canada: le plan est dévoilé

Le gouvernement canadien vient de rendre public son plan pour accueillir les milliers de réfugiés syriens qui arriveront prochainement au pays. Le ministère de l'immigration du Canada et ses employés vont être très occupés pour préparer cette arrivée massive de migrants. En effet, le Canada prévoit recevoir 25 000 réfugiés au pays d'ici la fin du mois de février. Et d'ici la fin de l'année 2015, c'est déjà 10 000 réfugiés syriens qui arriveront en terre canadienne.Le gouvernement accordera une priorité aux réfugiés vulnérables, comme les familles complètes, les femmes à risques et les personnes appartenant à la communauté des lesbiennes, gais, bisexuels, transsexuels et transgenres. Les hommes célibataires seront pris en compte seulement s'ils sont considérés comme étant vuln... (lire la suite)

montréal, championne de la qualité de vie

Montréal, championne de la qualité de vie

Encore une fois, la ville de Montréal remporte d'autres lettres de noblesse pour sa qualité de vie. En effet, selon un classement par l’Institut du Québec (IdQ) Montréal trône au sommet des 14 villes étudiées. L'analyse s'est fait selon 29 indicateurs socioéconomiques de ces villes nord-américaines comparables à Montréal, dont Toronto, Vancouver et San Francisco. En termes de qualité de vie, Montréal se retrouve en deuxième position de ce palmarès, derrière Toronto.Montréal serait selon ce rapport la «première au chapitre de la distribution de la richesse, avec le plus faible taux de criminalité et une population utilisant des modes de déplacement alternatifs, Montréal offre à ses citoyens un environnement sécuritaire et de qualité.»Également, la ville se retrouverait lég... (lire la suite)

destination canada et journées québec annulés

Destination Canada et Journées Québec annulés

Suite aux attentats dans la ville de Paris, deux évènements importants pour les Français souhaitant travailler au Québec et au Canada à Paris sont annulés. Au cours des dernières années, les Journées Québec lancées en 2008 et le forum emploi Destination Canada débuté en 2003 ont permis d'attirer des milliers de travailleurs Français et européens ainsi que leurs familles au Québec et au Canada. Ces évènements incontournables du mois de novembre pour les travailleurs intéressés par le Québec et la Canada offrent la possibilité de se familiariser avec différentes destinations canadiennes et de rencontrer de potentiels employeurs canadiens. Pour en discuter... (lire la suite)

français, le québec est avec vous

Français, le Québec est avec vous

Déjà quelques jours depuis les attentats de Paris, toute la communauté internationale est sonnée par tant d'horreurs. Le résidents du Québec et du Canada, qu'ils soient français ou non de descendance, sont abasourdi par ces évènements sans commune mesure dans la capitale française. Déjà le soir-même, les Montréalais se sont recueillis spontanément devant le consulat de France rue McGill College au centre-ville de Montréal. Le lendemain, encore des milliers de Montréalais, de résidents de Québec et d'autres villes du pays qui ont défilé dans les rues afin de dénoncer l'injustifiable. Aujourd'hui encore à Montréal, à la Place des arts, des Montréalais se sont réunis pour commémorer.De nombreux immigrants français, immigrants de d'autres origines, Québécois et Canadiens ont démontrés... (lire la suite)

canada, 100 meilleurs employeurs

Canada, 100 meilleurs employeurs

Encore une fois cette année, Mediacorp Canada et le journal The Globe and Mail publient la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada. Voici un extrait de cette liste :Air CanadaBanque du CanadaBASF Canada Inc.Bayer CanadaBell CanadaService publique de la Colombie-BritanniqueLa banque d'affaires du CanadaCameco CorporationCampbell Company of CanadaCanadien NationalCanadian Security Intelligence ServiceCanadian Tire CarswellChildren's Aid Society of Toronto, TheLa banque CIBCCiscoCollege of Physicians and Surgeons of British ColumbiaCorus Entertainment Inc.Deloitte LLPDépartement des finances du CanadaMouvement des caisses DesjardinsDIALOGDigital Extremes Ltd.EllisDon Corporation ... (lire la suite)

touristes? n'oubliez pas votre mini-visa!

Touristes? N'oubliez pas votre mini-visa!

Dès le 15 mars 2016, presque tous les touristes au Canada devront se procurer un mini-visa pour visiter le pays. Et ceci même si vous êtes Français, Belges, Britanniques et Européens, et que vous n'avez jamais eu besoin de visa touristique pour visiter le Canada. Seuls les citoyens américains sont dispensés de cette procédure. Mais ne vous inquiétez pas, le procédure est assez simple. Les futurs voyageurs au Canada devront soumettre une demande sur le site Internet du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration et fournir des renseignements personnels afin d'obtenir leur autorisation de voyage électronique. Cette demande devra se faire avant le départ pour le Canada. L'autorisation de voyage électronique va coûter 7 $ CAN et valide pour une période de 5 ans. Pour pr... (lire la suite)

canada, 6e pays plus prospère au monde

Canada, 6e pays plus prospère au monde

Selon le palmarès annuel du Legatum Institute, un groupe de réflexion de Londres, le Canada serait le sixième pays le plus prospère au monde. Les premiers pays le plus prospères au niveau international seraient la Norvège, la Suisse, le Danemark, la Nouvelle-Zélande et la Suède. Le Canada arrive au 6e rang et est suivi de l'Australie en 7e position.Selon le Legatum Institute, le Canada est maintenant considéré comme étant le pays le plus «libre» du monde et un des plus tolérants envers les immigrants. Toujours selon cet organisme, le Canada a fait des gains sur le plan de l’entrepreneuriat, mais est passé du cinquième au huitième rang sur le plan de la performance économique.Le montant d’argent qu’un pays possède est un facteur qui sert à établir ce classement, mais loin d’... (lire la suite)

plus facile de trouver un logement pour un immigrant

Plus facile de trouver un logement pour un immigrant

Cela faisait des années qu'on n'avait pas vu à Montréal un taux d'inoccupation si élevé.En effet, selon les données de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), la métropole québécoise a franchi la barre des 4 % cet automne. Pour retrouver un taux si élevé, il faut revenir à 1998. Ainsi les nouveaux arrivants sont désormais favorisés dans ce marché où le locataire se fait plus rare. Comment expliquer ce phénomène? Selon Francis Cortellino, chef analyste à la SCHL pour Montréal, ce revirement s'explique surtout par le recul du nombre de nouveaux arrivants dans la métropole depuis quelques années. « Il y a eu une baisse quand même importante du solde migratoire. Montréal accueillait entre 30 000 et 34 000 nouveaux résidants il y a quelques années, contre 22 000... (lire la suite)

québec: 4 nov. au 15 déc. postez votre dossier

Québec: 4 nov. au 15 déc. postez votre dossier

Comme nous l'avons annoncé il y a déjà quelques jours, si vous souhaitez immigrer au Québec, sachez qu'à partir du 4 novembre vous pouvez poster votre dossier d'immigration. Du 4 novembre au 15 décembre, vous pourrez déposer une demande d’immigration dans la catégorie des travailleurs qualifiés c'est à dire en tant que travailleur indépendant. En effet, 3 500 demandes d'immigration en version papier pourront être acceptées pour la Belle province lorsque transmises par la poste.Aussi sachez que les demandes pour les travailleurs permanents pourront se déposer en ligne entre le 18 janvier au 31 mars 2016. 2 800 demandes pourront être déposées dans cette période par la voie d'internet. Pour en discuter En savoir plus ... (lire la suite)

québec compte accueillir 50 000 immigrants en 2016

Québec compte accueillir 50 000 immigrants en 2016

La ministre québécoise de l'immigration, Kathleen Weil, vient de confirmer que le Québec compte accueillir autour de 50 000 immigrants en 2016.En effet, le gouvernement québécois veut accueillir de 48 500 à 51 500 immigrants en 2016, un nombre similaire à celui des trois années précédentes.Le gouvernement libéral du Québec a en fait prolonger d'un an les cibles décidées pour la période 2012-2015, en attendant le dépôt prochain d'une nouvelle loi sur l'immigration. Les nouvelles cibles seront établies en fonction de cette nouvelle loi et de la nouvelle politique québécoise en matière d'immigration que le ministère est à peaufiner.Pour l'année 2016, la Belle province prévoit donc accueillir au moins 31 500 personnes issues de l'immigration économique (immigrants indépendants), 10... (lire la suite)

sortie du nouveau

Sortie du nouveau "S'installer et travailler au Québec"

Le nouveau guide de Laurence Nadeau, "S'installer et travailler au Québec" édition 2015-2016 aux éditions L'Express, vient de sortir en France.En effet, la 11e édition mise à jour du guide de la cofondatrice d'immigrer.com vient de paraître dans l'ouest de l'Europe. Vous pouvez vous le procurer dans toutes les bonnes librairies.Convivialité, marché du travail dynamique, esprit d'entreprise... Le Québec reste la destination préférée des Français à l'étranger et ouvre grand ses portes aux candidats francophones. Pourquoi pas vous ?Les lecteurs du Québec pourront aussi se le procurer dans quelques temps dans la Belle province. Nous vous tiendrons au courant de sa disponibilité. Pour le commander En savoir plus ... (lire la suite)

destination canada approche à grands pas

Destination Canada approche à grands pas

Mise à jour : Suite aux événements, le forum Destination Canada prévu les 17-19/11 à Paris et le 21/11 à Bruxelles est annulé.Intéressé par le Canada? Ne manquez pas le rendez-vous annuel des journées Destination Canada qui se tient fin novembre à Paris et à Bruxelles. En effet, depuis 2003 le forum emploi Destination Canada organisé par Pôle Emploi International et l’Ambassade du Canada en France vous offre la possibilités de vous familiariser avec différentes destinations canadiennes et de rencontrer de potentiels employeurs canadiens. Paris est l’hôte de cet évènement les 17, 18 et 19 novembre 2015. L’Ambassade du Canada en Belgique offre aussi un forum emploi qui se tiendra à Bruxelles le 21 novembre 2015.De nombreuses régions et entreprises seront représentées lors de cet év... (lire la suite)

canada au top 10 des meilleurs pays pour les jeunes

Canada au top 10 des meilleurs pays pour les jeunes

Le Canada serait en 10e position des meilleurs pays pour la jeunesse selon un tout nouveau classement du Global Index 2015.Le cercle de réflexion français Youthonomics a établi le palmarès des pays pro-jeunes.En effet, dans le palmarès global, la Norvège arrive en première position, suivie de la Suisse (2e), du Danemark (3e) , de la Suède (4e), des Pays-Bas (5e), de l’Australie (6e), de l’Allemagne (7e) et du Canada (10e). Pour sa part, la France ne fait son apparition qu’au 19ème rang, juste avant la République Tchèque (20e), mais après l’Estonie (18e), la Belgique (17e) et le Royaume-Uni (16e).Source ... (lire la suite)

les journées québec de retour

Les Journées Québec de retour

Si vous cherchez un emploi au Québec, l'évènement "Journées Québec" peut être le moment idéal pour rencontrer de futurs employeurs québécois. Les personnes intéressées doivent avoir quelques années d'expérience dans des domaines précis comme la boucherie de détail, électromécanique, génie industriel, génie textile, jeux vidéo, pharmaceutique, soins infirmiers spécialisés, technologies de l’information et des communications, usinage.Cette édition automnale se déroulera le 21 et 22 novembre à Paris. La date limite pour vous inscrire est le 12 novembre.Depuis le lancement de l’activité de recrutement en 2008, près de 1 500 personnes ont été embauchées. Si on inclut les membres de leur famille, ce sont donc plus 3 000 personnes qui se sont établies au Québec. !Suivrez notre fil de... (lire la suite)

843 articles au total - 30 articles - de 1 à 30 affichées (29 pages)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 suite >>




Copyright © 1999-2016 Immigrer.com Inc. Tous droits réservés. Conception Solutions Netaccès