Une mère monoparentale sans emploi a hérité d’une facture d’hospitalisation de 70 000 $ à Montréal

Une mère monoparentale sans emploi a hérité d’une facture d’hospitalisation de 70 000 $ après que sa mère venue la visiter de la Chine à Montréal est morte frappée par une voiture sans être assurée.

« Je ne suis pas capable de payer ! Je suis toute seule, j’ai deux enfants, j’ai perdu mon travail en février, je n’ai pas de maison… », fait valoir Yva Tong, ébranlée. La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a déterminé que sa mère, Wenhui Chen, était responsable à 50 % de l’accident qui a causé son décès le 25 octobre 2019. 
Ce jour-là, la dame de 72 ans revenait à pied du parc Loyola, dans Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, où elle aimait faire ses exercices quotidiens. 

Suite


C’est l’hôpital qui réclame 70 000$ pour les frais médicaux parce que sa mère est venue en touriste sans assurance…

Un moment donné, va falloir que ça soit obligatoire. Tu as pas d’assurance? tu rentres pas dans l’avion ou tu as pas une preuve d’assurance? on te donnes pas ton visa.

Parce que là, c’est la fille qui se ramasse à payer pour tout ça et faut bien que quelqu’un paye pour ces frais là. C’est pas au Canadiens à payer pour les touristes 

Quand même dommage pour la fille. 

Automne

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com
Advertisement Advertisement