Toronto, 4e ville plus attractive au monde

Toronto, 4e ville plus attractive au monde

Selon le tout dernier palmarès du cabinet PricewaterhouseCoopers, la ville Reine du Canada serait la 4e ville la plus attractive sur la planète.

En effet, la ville de Toronto en Ontario, serait 4e au monde après Londres, New York et Singapour. Elle serait même plus attractive que San Francisco et Paris selon ce classement.

PwC analyse et classe 30 centres mondiaux en se basant sur 10 critères : les coûts, le capital intellectuel, le savoir-faire technologique, les transports/infrastructures, la démographie, la puissance financière, la santé économique, les biens qualifiés de « lifestyle assets », la qualité de la vie et la sécurité.

En savoir plus

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada