Montréal, parmi les villes les plus « désirables » au monde

Après un automne où Montréal a remporté les titres de l’hôte de la rue la plus cool au monde et l’un des quartiers les plus cool au monde, voici que la ville rafle les honneurs en terme de « désirabilité ». En effet, Montréal se classe au 8e rang mondial des villes les plus « désirables » du palmarès 2022 Travel Awards.

Chaque année, le site web Wanderlust classe les villes les plus attirantes pour les voyageurs en fonction de votes d’internautes. Dans le classement mondial, la palme est remportée par la ville de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, suivie de Tokyo au Japon et par la suite de Carthagène en Colombie.

Dans le palmarès européen de ce site, la première place revient à Dubrovnik en Croatie suivie de Tallinn en Estonie et en troisième position Lisbonne au Portugal.

Les villes les plus désirables au monde selon Wanderlust:

1. La Nouvelle-Orléans, États-Unis
2. Tokyo, Japon
3. Carthagène, Colombie
4. Singapour, Singapour
5. Quito, Équateur
6. Melbourne, Australie
7. Rio de Janeiro, Brésil
8. Montréal, Canada
9. Le Cap, Afrique du Sud
10. Marrakech, Maroc

Source

Crédit photo: Immigrer.com, Mont-Royal de Montréal

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com
Advertisement Advertisement
>