Montréal, «meilleure destination mondiale» - Immigrer.com
samedi , 18 juillet 2026
Accueil Actualité Montréal, «meilleure destination mondiale»
Actualité

Montréal, «meilleure destination mondiale»

0

Le portail de voyages TripOut Travel, avec son concours NewNowNext, a remis la semaine dernière à la ville de Montréal la palme de la «meilleure destination mondiale». En effet, la capitale économique du Québec a gagné ce premier prix devant Tokyo, Marrakech, la Corse, Londres et Shanghai.

Le jury était composé de journalistes spécialisés (Condé Nast Traveler, Travel & Leisure, Lonely Planet…) et de professionnels de l’industrie touristique qui devaient ensemble établir une sélection entre les villes en compétition en se concentrant sur l’ouverture sur le monde ainsi que leurs aspects branchés et passionnants. La sélection des meilleures destinations a ensuite été soumise au vote du public.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

En juillet 2011, Montréal a remporté la troisième place du palmarès des «meilleures villes d’été au monde» du Lonely Planet.

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Le Canada ferme la porte aux nouvelles demandes de parrainage des parents et grands-parents

Le gouvernement fédéral suspend jusqu’à nouvel ordre la réception de nouvelles demandes...

Près de 900 étudiants étrangers dans l’incertitude, 2 collèges privés ferment leurs portes

Le refus du ministère de l’Éducation de renouveler les permis d’exploitation du...

Montréal parmi les villes les plus heureuses du monde en 2026

La métropole québécoise se classe au 11e rang mondial et devient la...

Les Territoires du Nord-Ouest veulent séduire les immigrants francophones établis ailleurs au Canada

Ottawa investit près de 860 000 dollars pour améliorer l’accueil, l’intégration et...

© 2026
immigrer.com
>