Montréal deuxième ville de party au monde - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Montréal deuxième ville de party au monde

Montréal deuxième ville de party au monde

Selon le palmarès des guides Lonely Planet, Montréal est la deuxième meilleure ville au monde pour faire la fête. Le palmarès des 10 meilleures villes de party au niveau international se retrouve dans le guide 1000 Ultimate Experiences de Lonely Planet.

La métropole québécoise vient au second rang du plamarès de popularité, derrière Belgrade en Serbie, et devant Buenos Aires en Argentine.

Selon Pierre Bellerose de Tourisme Montréal, ce que les gens apprécient particulièrement de la métropole québécoise est l’accessibilité des meilleurs endroits pour sortir. En effet, dans des villes comme New York, il faut connaître des gens pour avoir accès à certains lieux.

Le guide vante égalemet l’importante population étudiante de la ville, ses nombreuses discothèques, ses clubs de jazz et le Festival Juste pour rire.

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada