Le plus gros salon de l’emploi est de retour à Montréal

Après une longue absence, vous allez pouvoir visiter en personne le plus gros salon de l’emploi à Montréal. Grâce à sa formule hybride, il est également possible de s’inscrire en ligne pour une visite virtuelle.

Ce sont plus de 8000 offres d’emploi qui seront offertes au cours de cet événement unique, avec 200 exposants en charge de recruter de nouveaux talents pour le marché Québécois.

???? Mercredi 27 octobre 12h — 19h • Jeudi 28 octobre 10h — 18h
???? Palais des congrès – Montréal
✔️ Entrée gratuite inscription obligatoire

Si vous avez des questions et/ou commentaires, utilisez l’espace commentaires ci-dessous.

Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com
  • Bonjour je suis abou AW j’ai 34ans je suis un vendeur de pharmacie au Sénégal de puis 2010 je veut bien trouver un emploi au kanada merci cordialement

  • Bonjour je suis abou aw j’ai 34ans j suis au vendreur de pharmacie de puis 2010 je veut bien trouver un emploi au Ka Ada merci cordialement

  • Bonjour Monsieur,
    Je suis Cursley Giovany Sadrien de l’isle Maurice, j’ ai 42 Ans, je suis diplome en Operation Management, et plussieurs certificates HACCP, Forklift, BV, Computer, jai travaille en Afrique de l’ouest pendant pres six ans comme Manager achat et de la Logistique. Je voudrais bien avoir un travail au Canada.
    Meilleurs Salutations.
    Merci

  • Je suis Mohamed Ali ben zbir j’ai 35 ans.
    Diplôme Marketing ,j’ai 12 d’expériences dans des plusieurs sociétés entand que responsable commercial.
    J’ai veux amélioré mon carrière professionnelle au canada et pourquoi pas créer mon projet à Montréal

  • Bonjour,
    Je suis khelifi Khalil j’ai 38 ans j’ai un déplome en logistique et transport multimodal depuis 2009 je travaille à Sagemcom Tunisie depuis 2010 avec un titre magasinier .
    Je veut bien trouver un emploi au Canada.
    Merci cordialement

  • Je suis un jeune homme marocain diplômé de trois diplôme en carrosserie peintre et je suis expérimentée en débosseleur et peintre carrosserie et je cherche emploi au Canada Actuellement je suis représentant en peinture automobile. Merci pour votre patience.

  • Bonjour, Mme,Mr,
    Je suis trés interessée en tant qu’infirmiére auxilliaire diplomée j’ai 13 ans et plus d’expériences et actuellements je fais les soins infirmiers ,j’espère un jour être admissible pour travailler et m’installer avec mes enfants et aussi avoir une résidence permanente.
    Merci beaucouq pour toutes ces informations.
    Veuillez agréer, Mme, Mr, mes sincères salutations.

  • Bonjour . J ai 40 ans Je suis routier avec une expérience de 7 ans dans le domaine . Est ce que c’est possible d’avoir un contrat de travail au Canada. Merci de me donner une réponse.

  • Bonjour , je suis directeur d’agence commercial d’assurance vie et dommage je travail au seins d’Axa assurance Algérie de puis juin 2014 je réside actuellement a Alger je possède un diplôme de brevet professionnel en assurance (technicien)

  • Je suis très intéressé par ce salon virtuel d’emplois, mais étant au Cameroun, que faire pour nous qui sommes loin de Québec et qui sommes à la recherche d’un emploi avec des profils très intéressants.

  • Bonjour ,
    Je suis technicien mécanicien en mécanique poids lourds , et aussi technicien dans le domaine de l’industrie et donc mon soucis majeur est de pouvoir avoir un emploi du côté du Québec, je réside actuellement au Cameroun. Merci de bien vouloir me répondre par mail .

  • Bonjour,
    Y a t il un salon virtuel de recrutement pour les travailleurs qualifiés n’ayant pas de permis de travail au Québec ni au Canada.

  • bonjour,je suis cuisinier j’ai acquis une expérience de 10 ans en restauration avec Multicatering italienne au sud de l’Algérie père de 2 enfants

  • Bonjour, j’apprécie toujours de recevoir vos informations qui sont judicieuses. Par contre je n’ai jamais trouvé de solution pour qu’un jeune couple de retraités comme nous puisse venir vivre leur retraite au Quebec . Auriez vous des solutions?
    Merci d’avance

  • J’ai plutôt une question: je suis éligible a deux postes d’emplois pour le traitement simplifié, acheteur CNP 6222 et électricien 7242, que dois-je faire pour accéder a ce traitement quelles sont les démarches.

  • Je suis assistante maternelle je travaille en france depuis 14 ans dans ce domaine je voulais savoir si je pourrais venir au Canada et faire le même travail. Sans que je fasse une autre formation. Merci de me répondre. Cordialement

  • Bonjour
    Monsieur /madame
    Je suis soudeur de formation en côte d’Ivoire et l’expérience canadienne m’intéresse pour y travailler.
    J’aimerais savoir comment proceder pour deposer son curriculum vitae.
    Cordialement

  • Madame/Monsieur.
    Vu les conditions dans lesquelles nous traversons, je voudrais faire un regroupement familial pour le travail au Canada.
    Merci pour votre auguste attention.
    Benjamin.

  • Je viens auprès de vous pour solliciter un poste d´emploi à la qualité de soudeur « welder » navale , avant un certificat de formation italien où je suis résident.

  • Bonjour ;
    Je viens vers vous pour un emploie sachant que je suis architecte avec une expérience de 20 ans dans le domaine , je veux me convertir vers l’industrie . père de 4 enfants , ma femme travail actuellement dans un complexe touristique , chargée de la cuisine.

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >